pix pix
pix pix
pix pix
  S’enregistrer  -  Se connecter Accueil   Accueil  |forum   Forum  | disk   Download  | Contact   Contact  | Liens Web   Liens Web lundi 16 juillet 2018    
pix pix
F.F.C.B.L/S.E.R
pix
pix   pix
pix pix
pix   pix

Le 27 MHz
pix
pix   pix
pix pix
pix   pix

Forum :
pix
pix   pix
pix

Forum Vide

pix
pix   pix

En ce moment
pix
pix   pix
pix
Record visites :
27/05/13 : 666 visites
Record membres :
16/02/12 : 41 membres
Record simultané :
10/08/16 : 81 visiteurs
15/01/13 : 9 membres
pix
pix   pix

Espace Membre :
pix
pix   pix
pix
Privé Masquer le formulaire de connexion
pix
pix   pix

pix pix
punaise  Une ère nouvelle celle de 2018. :: [84 lectures]
Une ère nouvelle celle de 2018.
À tous mes amis (es), de la fédération Française de la Citizen Band- libre / SER.
Bonjour à tous et à toutes, ou plutôt Bonsoir, oui, il est 22 h 58, en ce mercredi 27 décembre 2017, je viens de terminer mon travail et de souper.
Je ne me vois pas dormir avant d'effectuer et d'écrire cette lettre à vous tous et toutes.
L'année 2017, va se terminer dans quelques jours, alors que nous passerons tous sur une ère nouvelle, celle de 2018.
L'année écoulée a été très bénéfique pour votre fédération, je pense que vous l'aurez remarqué de votre propre personne, moi aussi je l'ai vu, à travers tous vos messages, vos comptes-rendus, par le biais de notre site internet ou sur la page Facebook, ou sur le groupe Facebook, et c'est grâce à vous toutes et tous, avec tout votre temps passé lors des assistances radio, et salons et réunions, en oubliant pendant quelques temps votre famille, mais cela est plus fort que vous, car vous êtes des Bénévoles, mais ce terme n'est pas assez fort, pour déterminer tout ce que vous avez établi tout au long de l'année.
Aussi, nous avons conscience de notre réussite, qui par cela fait avancer notre Fédération Nationale, sur beaucoup de sujets, qui ont été accomplis et que les prochains le seront aussi avec vous et nous tous.
Il est vrai, que nous avons tracé cette route depuis de longues années, qui sera encore longue, et droite, mais pour nous, il n'y aura pas de stop au bout de celle-ci, la continuité de cette ligne droite ne dépendra que de nous tous.
Nous avons travaillé ensemble depuis des années, et nous pouvons tous nous en féliciter.
Il est vrai aussi que beaucoup d'entre nous et encore aujourd'hui, avons traversé des moments très difficiles, mais aujourd'hui les résultats sont là , et nous pouvons le prouver à toutes nos instances de Tutelle.
L'on s'aperçoit également, que l'entraide entre association fonctionne de mieux en mieux, et je ne citerais pas les exemples tellement il y en a, que ce soit pour les manifestations sportives ou culturelles ou autres, vous êtes, on est ensembles et c'est la plus belle chose, de se concerter, que cela soit humainement ou matériellement.
Je ne reviendrais jamais en arrière, je continuerais à mettre le bitume sur cette ligne droite, avec vous tous, si bien sur vous le voulez.
L'on parle beaucoup des clubs, des associations de radio au sein de notre mouvement fédératif, mais il y a d'autres personnes qui dans l'ombre travaillent aussi : Ceux sont les membres indépendants, que je remercie pour leur soutien à votre Fédération et à tous ce qu'ils entreprenent..
Nous avons aujourd'hui la qualité de notre Fédération, à travers notre site et page Facebook, qui peut être vu à tout moment par toutes personnalités et tous organisateurs de manifestations sportives et culturelle, merci à vous tous pour vos images et commentaires. Je suis toujours dans cet esprit de réussite pour notre FEDERATION, nous avons tous ensemble vécu des moments inoubliables, lors de nos Assemblées Générales, cela fera 35 ans pour l'année 2018, que je suis avec vous tous, et je tiens à remercier le CLUB des Cibistes DESVROIS, présidé par Mr MOREAU Gérard, et toute son équipe qui ont en main la préparation de notre 36 ème Assemblée Générale qui se déroulera les 31 mars et 1er avril 2018 à DESVRES, département (62) .
Je vous demanderais d'y venir très nombreux, afin de tous se retrouver, ensembles, et surtout de remercier tous ces hommes et femmes, qui oeuvrent, du mieux qu'ils peuvent pour nous accueillir, dans une convivialité, amitié et fidélité, que vous ne pourrez oublier ce Week -End que vous passerez sur cette région.
Merci d'avance à vous tous et toutes.
Aussi, et comme je vous le disais en début de cette lettre, 2017 vas partir à son tour, sait le moment de vous souhaiter à vous toutes et tous et à toute vos familles et amis(es), tous mes meilleurs vœux pour l'année 2018, que cette nouvelle année, vous apportent la santé, le bonheur, la joie, et tout ce que vous désireriez avoir.
Dans l'attente de se rencontrer et de se voir à notre Assemblée GENERALE à DESVRES.
Je vous dis à vous toutes et à vous tous.
BONNE ET HEUREUSE FETES DE FIN D'ANNEE.

Mes cordiales amitiés .
KENAVO.
Le 2ème Vice-Président / Responsable Région BRETAGNE.
De la FFCBL/SER .
14 MDX 011F56 / MINOU56 /OP / DENIS.

images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 28/12/2017 16:45 par Ψadmin Aucun commentaire

News précédente    News suivante



pix   pix


pix pix
Réalisé avec KwsPHP (vous pouvez mettre vos copyrights à cet emplacement)
pix pix

W!n Design

Les connectés : (0 membre - 3 visiteurs - 116 visites aujourd’hui) ♦ 578 105 visiteurs depuis le 12/09/2011