pix pix
pix pix
pix pix
  S’enregistrer  -  Se connecter Accueil   Accueil  |forum   Forum  | disk   Download  | Contact   Contact  | Liens Web   Liens Web dimanche 18 novembre 2018    
pix pix
F.F.C.B.L/S.E.R
pix
pix   pix
pix pix
pix   pix

Le 27 MHz
pix
pix   pix
pix pix
pix   pix

Forum :
pix
pix   pix
pix

Forum Vide

pix
pix   pix

En ce moment
pix
pix   pix
pix
Record visites :
27/05/13 : 666 visites
Record membres :
16/02/12 : 41 membres
Record simultané :
10/08/16 : 81 visiteurs
15/01/13 : 9 membres
pix
pix   pix

Espace Membre :
pix
pix   pix
pix
Privé Masquer le formulaire de connexion
pix
pix   pix

pix pix
punaise  Le Weekend du 8 et 9 septembre 2018 chez nos Amis du M.R.A.S. 34 :: [81 lectures]
Le Weekend du 8 et 9 septembre 2018 chez nos Amis du M.R.A.S. 34.
Le rendez-vous avait été pris et confirmé, donc, il était de notre devoir avec mon épouse de respecter et d’honorer nos engagements à l’égard du Président du M.R.A.S. 34 et de ses adhérents.
Toujours avec un accueil très convivial et amical en arrivant samedi vers les 18 heures chez notre ami Manu où nous avons dès notre arrivée estompé notre soif, même si la canicule est loin d’être celle des jours présents, mais qui persiste toujours et qui de ce fait, mobilise de l’effectif du M.R.A.S. 34 dans le C.C.F.F. de Montagnac.
Après avoir effectué un tour d’horizon concernant la gestion fédérative, il était l’heure de prendre la route pour VIAS – Plage où les adhérents du M.R.A.S. 34 nous attendaient pour une super soirée.
L’an dernier, c’est fin octobre que nous avions été reçus dans cet endroit fabuleux qu’est le Corsaire du Bounty, donc nous savions déjà que cette soirée serait à nouveau au Top.
Un cadre merveilleux, un personnel qualifié et d’une très grande gentillesse, un patron exceptionnel (Bernard) avec toujours cette très grande délicatesse à l’égard de ses clients et amis.
A notre arrivée, déjà certains adhérents du M.R.A.S. 34 étaient présents.
Ensuite le président de l’Association G.M.O avec son épouse rejoignaient le groupe ainsi que le président du Radio Club de Saturargue (34) avec son épouse.
A l’heure (H), tout le monde était présent sauf deux excusés pour force majeure.
C’est sur la terrasse du Corsaire du Bounty déjà pleine de clients que mon épouse et moi-même avons été surpris de nous voir offrir comme cadeau d’anniversaire de mariage (54 ans) + l’anniversaire de mon épouse, une très belle plante.
Un moment de grande émotion.
Je profite encore une fois de remercier tous nos amis pour ce geste des plus amical auquel nous étions loin de songer.
Grosse surprise aussi de revoir notre Ami Michel ARLIX er son épouse que je n’avais pas revu depuis EVOTSER 2013.
Que le temps passe vite ….
Je ne vais pas vous dévoiler le menu dont nous avions beaucoup de choix, je vous dirais tout simplement : Sublime, merci les cuisiniers.
Si sur la terrasse bondée de gens, un petit orchestre mettait le feu, je puis vous assurer qu’a l’intérieur, cela n’était pas triste non plus.
Une soirée parfaite, de très bonne tenue, dans un endroit magique que je vous recommande si vous passé dans le coin, mais n’hésitez pas non plus de faire un détour pour le découvrir.
Plus de minuit, il fallait lever l’ancre, car nous avions conscience que la nuit serait courte, une assistance le dimanche matin était prévue.
Le Parcours du C½ur à Béziers …
Dimanche matin, 7 heures, notre Ami Manu nous réveillait … toilette, petit déjeuner, 8 heures 10, départ pour Béziers.
Toujours un plaisir de voir les personnes au rendez-vous sur le trajet a l’heure (H), mais aussi, arrivées sur le site.
Mise en place du P.C. radio, des banderoles, briefing avec les organisateurs et la P.M., un petit café et ensuite, mise en place de tout le monde sur les emplacements prévus.

Je profite de cette occasion pour féliciter encore une fois Manu 34 pour son travail en amont réalisé avant chaque assistance. 
Un dossier complet remis à chaque signaleur ainsi qu’un poste radio, ce qui permet d’éviter de perdre du temps, mais aussi quelques désagréments.
Des organisateurs également au TOP à tous les niveaux, que cela soit au niveau de l’épreuve qu’ensuite, au niveau des repas.
Ce qui m’a frappé et surtout réjouis, c’est de voir cette masse de participants avec ces tous jeunes gens.
Cela ne peut que nous encourager, nous bénévoles, d’aider des organisateurs de ce genre d’épreuve en participant humblement à la sécurité.
S’engager, aux cotés des associations qui ½uvrent pour sensibiliser le monde sur des problèmes de santé et pour la défense de la planète nous grandit et renforce nos convictions humanistes.
Epreuve terminée, les remerciements et un très bon déjeuner offert par les organisateurs.
Un Weekend dont mon épouse et moi-même sommes fiers d’avoir participé.
Nous avons eu l’occasion d’unir l’utile à l’agréable.
Merci très chaleureux à Manu 34 ainsi qu'à l’ensemble des adhérents auxquels nous y ajouterons ceux qui très souvent viennent les aider.
Egalement, une mention de félicitations et de compliments au patron du CORSAIRE du BOUNTY à Vias-Plage (34) et à l’ensemble de son personnel pour l’excellente soirée du 8 septembre 2018 que j’ai immortalisée par les photos de l’Album.
Mon épouse se joint à moi pour vous adresser nos plus chaleureux et amicaux remerciements.
Nous vous embrassons tous.

images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 10/09/2018 14:10 par Ψadmin Aucun commentaire

News précédente    News suivante



pix   pix


pix pix
Réalisé avec KwsPHP (vous pouvez mettre vos copyrights à cet emplacement)
pix pix

W!n Design

Les connectés : (0 membre - 3 visiteurs - 103 visites aujourd’hui) ♦ 600 102 visiteurs depuis le 12/09/2011