pix pix
pix pix
pix pix
  S’enregistrer  -  Se connecter Accueil   Accueil  |forum   Forum  | disk   Download  | Contact   Contact  | Liens Web   Liens Web lundi 25 septembre 2017    
pix pix
F.F.C.B.L/S.E.R
pix
pix   pix
pix pix
pix   pix

Le 27 MHz
pix
pix   pix
pix pix
pix   pix

Menu général :
pix
pix   pix
pix pix
pix   pix

Forum :
pix
pix   pix
pix

Forum Vide

pix
pix   pix

En ce moment
pix
pix   pix
pix
Record visites :
27/05/13 : 666 visites
Record membres :
16/02/12 : 41 membres
Record simultané :
10/08/16 : 81 visiteurs
15/01/13 : 9 membres
pix
pix   pix

Espace Membre :
pix
pix   pix
pix
Privé Masquer le formulaire de connexion
pix
pix   pix

pix pix
punaise  Le C.C.P.F 33 cherche bénévoles. :: [1 lecture]
Le C.C.P.F 33 cherche bénévoles.
Le Club Cibiste en Pays Foyen "C.C.P.F 33"recherche des bénévoles pour assurer la sécurité sur diverses manifestations.
Vous êtes agé(e)s de 18 ans minimum.
Vous êtes détenteurs du permis de conduire.
Formation assurée.
Vous souhaitez vous investir dans la vie associative.
Venez rejoindre une équipe dynamique et conviviale.
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
Tél; 09.62.20.25.08 - Port: 06.45.84.09.69
Courriels: email anti-spam - Blogs: ccpf-33.blog4ever.com
Info source DESJOUX Alain - Pépé 24.

images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 22/09/2017 09:18 par Ψadmin Aucun commentaire


punaise  Veille de notre départ pour le CANADA. :: [28 lectures]
Veille de notre départ pour le CANADA.
C'est demain matin que nous prendrons la route pour l'Aéroport de Toulouse/Blagnac pour ensuite, s'envoler avec Air/France, direction l'Aéroport de Montréal, CANADA et ceci pour 4 semaines.
Oui, cela fait plus de 35 ans que nous rêvions de faire se voyage sur 4 semaines, mais lors de nos précédents voyages dans ce beau pays, ils n'ont jamais duré plus d'une dizaine de jours.
Nous avions toujours des excuses pour ne pas y rester plus longtemps : la famille, le jardin, la Fédération, la maison, etc...
Cette fois-ci, nous avons réussi à faire abstraction de tout cela (même si coté fédératif, cela n'a pas été facile) de façon à pouvoir profiter beaucoup plus longtemps de ma soeur, de ses enfants et petits enfants.
Grâce à Internet, j'essayerai de me connecter assez régulièrement de façon à suivre l'activité fédérative sur notre site WEB ainsi que sur notre page Facebook. Pas d'inquiétude, le 13 Octobre au matin, je serais à nouveau très actif, reposé et motivé plus que jamais pour traiter immédiatement tout le courrier qui sera arrivé au siège social
. L'année 2018 est déjà bien lancée avec de très beaux projets auxquels je tiens beaucoup pour votre fédération.
Mon optimisme au départ pour ce voyage sera décuplé à notre retour.
Je penserais chaque jour à vous toutes et à vous tous.
Très amicalement et cordialement vôtre.

images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 11/09/2017 20:06 par Ψadmin 1 commentaire


punaise  Ouragan IRMA. :: [56 lectures]
Ouragan IRMA.
L'Ouragan IRMA dévastateur pour St Barthelemy, St Bart et St Matin.
Un Ouragan qui a semé le chaos sur les Antilles.
Il va falloir sûrement attendre quelques jours pour connaître le bilan humain et le chiffrage approximatif des dégâts considérables sur les Iles St Barthélemy et Saint Martin, comme sur la petite Ile d'Antigua et Barbuda.
La presse évoque 60% a 70% d'habitations détruites.
Pas d'eau n'y électricité.
L'Etat se mobilise, les secours sont entrain de s'organiser, des ONG de volontaires sont prêtes à partir, mais l'inquiétude est grande.
Les commentaires des spécialistes vont tous dans le même sens, ces ouragans de plus en plus forts et destructeurs sont le fait du réchauffement de notre planète.
La vigilance s'impose y compris en France.
Les importants incendies de cet été sont là pour nous le rappeler.
Voilà pourquoi notre motivation et notre détermination pour nos actions afin de réaliser des mini-exercices ou exercices E.V.O.T.S.E.R. sont de plus en plus d'actualité.
Il est fondamental de démontrer à vos municipalités que votre association et la FFCBL/SER sont capables d'apporter sa modeste contribution lors de catastrophe naturelle et technologique.
D'ores et déjà, nous apportons tout notre soutien moral à tous nos Amis des Antilles et nos plus chaleureux encouragements et remerciements aux sauveteurs qui vont effectuer le déplacement vers eux pour aller leur apporter leur aide et leur soutien dans ces moments extrêmement difficiles.

images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 07/09/2017 18:32 par Ψadmin 1 commentaire


punaise  Exercice et tests au CCPF 33 :: [17 lectures]
Exercice et tests au CCPF 33
Le club cibiste en pays foyen a organisé une réunion le samedi 2 septembre 2017 au local de son association à 14h30 sur convocation écrite pour faire un petit exercice et quelques tests sur l'émission de ces nouveaux appareils
C'est avec une certaine joie que nous avons pu mesurer l'intérêt que nous porte les administrés.
Personnalités présentes
Mr Naudon Jean Pierre Maire de la communne de SAINT-AVIT SAINT-NAZAIRE
Mr Lial Alain adjoint au maire
La présence de la police municipale de SAINTE FOY LA GRANDE
Nous avons présenté nos vhf/uhf qui ont été financées grâce à l'obtention de subventions et souhaité montrer que quand on nous finance un projet on le respecte à la lettre.
Eragon a répondu aux nombreuses questions concernant ce nouveau dispositif.
Après près de une heure et demi de discussion nous sommes partis sur le terrain faire des essais afin de voir sur quel secteur nous pouvions moduler dans de bonnes conditions.
Il s'avère et nous en sommes particulièrement heureux que tout le monde arrivait à communiquer de façon satisfaisante sur des distances importantes.
Ce petit pas est un tremplin idéal pour la construction de nos projets futurs, d'autres investissements sont prévus pour développer ce dispositif afin de le rendre de plus en plus performant, déjà on sait que celà va nous apporter un certain confort sur nos radios assistances, mais ce n'est pas le seul objectif, nous voulons arriver à l'élaboration d'un exercice de simulation sur le pays foyen, on y travaille en silence depuis plusieurs années mais cette fois
ci on va se donner les moyens d'y parvenir. On sait la charge de travail qui nous attend, on sait aussi que l'on ne pourra compter que sur nous alors on prend le temps de bien faire les choses tranquillement.
Cette étape ultime est très importante à plus d'un titre, et la présence des élus aujourd'hui nous permet de bien voir à quel point nous voyons vrai depuis le début.
Il y a une réelle urgence d'organiser du mieux possible un dispositif établi pour faire face à ces catastrophes naturelles qui sont etJs:; qui seront de plus en plus violentes. Maintenant la base est là les fondations sont solides et heureusement quand on voit toutes les attaques que nous subissons, mais du courage on en a jamais manqué et ce n'est pas prêt de changer notre philosophie.
Cette journée est une très grande satisfaction, elle ouvre grande les portes à de nouvelles perspectives.
Un grand merci à tous, par votre présence aujourd'hui vous donnez la force d'y croire réellement.
Merci à nos amis du SCB qui eux aussi passent au Vhf, et également à Eragon pour tous les réglages fait pour nous et pour eux.
Nous n'attendons plus on a assez perdu de temps entre promesses non tenues et diverses désillusions, le temps de l'action a sonné.
(Info source)NONO 24
PS : N'hésitez pas de visiter notre Blog : ccpf-33.blog4ever.com

images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 06/09/2017 11:43 par Ψadmin Aucun commentaire


punaise  Notre fédération n'a plus à prouver son sérieux :: [48 lectures]
Notre fédération n'a plus à prouver son sérieux.
Déjà le 31 Août, la plus grande majorité des vacanciers ont rejoint leur domicile.
Rentrée des écoles, lycées, collèges où universités pour la jeunesse et reprise du travail pour les actifs.
Pour les retraités, la routine, peut être pour certains, un petit retour au calme, car durant ses périodes vacances, entre la famille et les amis, les journées étaient bien occupées.
Pour le bureau de la FFCBL/SER resté actif durant toute cette période, des moments propices avec des rencontres pour mettre en route et persévérer dans de sérieux projets déjà en cours.
Notre fédération n'a plus à prouver son sérieux, son objectivité, son réalisme, cela fait plus de 35 ans qu'elle apporte la preuve de son efficacité et de sa détermination avec compétence dans le respect de ses statuts.
Sur un document du Ministère de l'Intérieur dont vous pouvez consulter le lien ci-dessous, en janvier 2012, page 15, notre mouvement est cité.
https://www.secourisme.net/IMG/pdf/benevolat_de_securite_civile.pdf
Le travail de fond réalisé en Octobre 2013 avec l'organisation de l'exercice E.V.O.T.S.E.R. à Montagnac (34) et le rapport de cet exercice rédigé par M. le Général de Gendarmerie (2S) Frédéric CHOUVION et du Major Michel ARLIX transmis à tous les Ministères concernés et autorités ont fait leurs chemins.
Soyons tous très fiers de toutes ses actions, et elles sont très nombreuses, qui apportent la preuve de la traçabilité des actions menées avec sérieux et compétences au plus haut niveau.
Mes plus chaleureux remerciements aux clubs affiliés et indépendants pour ce combat mené au quotidien, dans la diversité, le dialogue permanent et constructif.
Point question de vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué dit le proverbe, voilà pourquoi je resterais aussi très réservé comme j'ai l'habitude de l'être durant ces nombreuses années
Pas de promesses électoralistes ni populistes, mais de belles surprises nous et vous attendent.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne fin d'année 2017.
Pour 2018, nous sommes déjà dans la mesure d'annoncer que la cotisation fédérative restera inchangée, ceci malgré toutes les augmentations dont nous sommes contraints de subir, ceci grâce à une gestion rigoureuse de notre trésorerie.
Soit 12 euros par adhérent d'un club affilié et 20 euros pour les indépendants.
Cordialement et amicalement vôtre.
Tonton 12

images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 01/09/2017 11:09 par Ψadmin 1 commentaire


punaise  Le Club Cibistes Bigourdans sur le tournage d'un long métrage. :: [17 lectures]
Le Club Cibistes Bigourdans sur le tournage d'un long métrage.
Le 3 Août dernier, c'est sur les terres du Béarn, que le Club Cibistes Bigourdans d'Odos avait eu l'honneur de sécuriser la scène d'un film avec Jean Dujardin. Sécurisation des comédiens, de l'équipe technique et des usagers de la route.
Le 23 août, c'est sur les terres de la Bigorre que nous avons à nouveau été sollicités pour participer à la sécurité d'une scène sur la N21 entre Tarbes et Lourdes.
(Trois heures de tournage avec prises de vues sous differents angles).
Comme la première fois, un accueil des plus chaleureux nous a été réservé, tant par l'équipe technique au grand complet, que par Jean Dujardin lui-même.
Une photo en particulier vous démontrera sa simplicité et son abord des plus sympathiques.
Que dire de plus, si ce n'est que le C.C.B.O est très fier d'avoir pu vivre cette aventure à deux reprises.
Fier aussi de voir que le Régisseur Général qui s'occupe de la logistique, de l'organisation du film, de l'accueil des Comédiens et des divers participants nous ait renouvelé sa confiance en nous sollicitant une fois de plus.
Quatre véhicules appartenant à nos membres seront également présents sur les écrans puisqu'ils ont été choisis par la production pour "tourner" dans la scène d'aujourd'hui.
Félicitations à eux puisqu'ils ont parfaitement joué leur rôle.
Etaient présents sur cette assistance : Annie GREGOIRE - Martine Jugé - Philippe Pollacsec - Henry GREGOIRE - Rudy DAHAN - Jean-Marc GREGOIRE- Patrick GARNIER
Un grand merci à vous tous pour le travail parfait effectué (ce sont les termes employés par le Régisseur Général) à la fin du tournage.
Bravo à tous.
(info source) Patrick GARNIER & Jean-Marc Grégoire

images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 30/08/2017 10:14 par Ωtonton12 Aucun commentaire


punaise  Championnat du Monde Cyclisme Amateur :: [23 lectures]
Championnat du Monde Cyclisme Amateur
Après notre participation le 24 Août 2017 au contre la montre du Championnat du Monde Cyclisme Amateur sur ALBI 81000, c'est à l'épreuve sur route que hier 26 Août nous étions mobilisés, épreuve de 150 km qui s'est déroulée sur un super parcours.
Avec un peu plus de 200 signaleurs, mon rôle a été d'effectuer les ¾ du parcours afin de mettre en place des signaleurs en surnombre au départ, pris dans le véhicule sur le Circuit automobile d'Albi à 7 heures, afin de les placer aux endroits où il y aurait une défection, ce qui a été le cas.
Avec ma copilote, nous avons aussi été contraints d'assumer la sécurité et entrée d'une petite bourgade.
Un petit mot sur cette charmante Dame qui travaille depuis 40 ans à la Préfecture du Tarn avec laquelle j'ai passé une super journée.
Une grande sportive et possédant cette ADN du bénévolat pour lequel nous ne pouvons rester qu'admiratif.
Après le passage de la voiture balai, nous avons remonté le parcours dans le sens de la Course afin de donner de l'eau à certains coureurs, mais aussi, stopper auprès d'un compétiteur pris de crampes afin de lui prodiguer un massage.
J'ai pu faire connaissance de nouveaux amis dont je ne suis pas prêt d'oublier.
Encore une fois, notre véhicule a fait sensation.
Beaucoup de félicitations auprès de nos Amis de la Gendarmerie Nationale, et tout particulièrement des organisateurs de cette très grande épreuve mondiale qui ont salué notre professionnalisme.
De nouvelles portes ouvertes sur ce beau département du Tarn ...
Merci aux organisateurs de nous avoir accordé cette très grande confiance.
Cordialement à tous.

images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 30/08/2017 10:04 par Ωtonton12 Aucun commentaire


punaise  Le Club Cibistes Bigourdans d'Odos 65 sécurise le prochain Film avec J :: [69 lectures]
Le Club Cibistes Bigourdans d'Odos 65 sécurise le prochain Film avec Jean Dujardin
C'est en effet avec un jour d'avance que le Club Cibistes Bigourdans d'Odos 65 a été mandaté pour assurer la sécurité des acteurs du nouveau film avec Jean Dujardin "I Feel Good" (titre susceptible de modification d'ici la sortie du film).
C'est avec une équipe de producteurs, de techniciens, et avec Jean Dujardin que nous avons passé une superbe journée.
Toute l'équipe a été très chaleureuse avec nous.
Un accueil familial, simple, sans chi chi.
A l'issue du tournage nous avons eu l'honneur d'être invités à déjeuner avec toute l'équipe et Jean Dujardin.
Repas très agréable dans un cadre idyllique entouré de verdure et de montagne.
Le repas terminé, nous avons été invités à assister au tournage d'une deuxième scène dans un parc magnifique, une maison splendide surplombant un très beau lac et un jardin exceptionnellement arboré et fleuri.
Merci à toute l'équipe de tournage, merci à Jean Dujardin pour sa simplicité, et sa gentillesse envers nous, qui au beau milieu du tournage de la deuxième prise a pris le temps de venir nous saluer, nous remercier, et d'échanger quelques mots chargés d'humour avec Henri.
Merci aux producteurs Benoit Delepine et Gustave Kerven avec qui nous avons eu l'occasion d'échanger également durant le tournage.
Un grand merci au Régisseur Général avec qui nous avons eu affaire pour la concrétisation de la mise au point de notre mission et qui nous a accordé sa confiance en validant notre participation
Un souvenir que les membres du C.C.B.O n'oublieront pas de si tôt et qui restera gravé dans leurs mémoires.
Pour finir, un grand merci à Annie, Karine (venue nous renforcer au pied levé avec Mikael), Henri, et bien sur Jean-Marc et votre serviteur Patrick.
(info source) Patrick GARNIER

images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 07/08/2017 09:20 par Ψadmin 1 commentaire


punaise  Ouverture Zenith Antennes :: [46 lectures]
Ouverture Zenith Antennes
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je prends contact avec vous pour vous informer de l'ouverture de ZenithAntennes.fr
Nous fabriquons et distribuons du matériel radio à l'usage de tous les passionnés de radio.
Si cela est possible, comme vous me l'avez aimablement proposé, j'aimerai figurer sur la liste de vos liens revendeurs.
Si vous souhaitez faire une communication dans ce sens, je peux vous transmettre des ressources-image (logo/photos publiées sur le site,etc..)
Je vous laisse découvrir notre offre et me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Jean Michel RAYSSAL
ZENITH ANTENNES
A voir dans nos liens:
rubrique Revendeurs.

images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 27/07/2017 15:58 par Ψadmin Aucun commentaire


punaise  Préparation Plan E.VO.T.S.E.R - BAGNÈRES DE BIGORRE (65 :: [40 lectures]
Préparation Plan E.VO.T.S.E.R - BAGNÈRES DE BIGORRE (65)
Merci à Roland Laffaille de nous avoir reçu aujourd'hui, le Gras32 et le Club Cibistes Bigourdans d'Odos au siège de BACB.
Il s'agissait d'une deuxième réunion importante entre ces trois clubs amis et alliés.
Cette réunion avait pour but l'avancement du projet du plan E.V.O.T.S.E.R prévu pour le mois d'octobre.
Nous avons bien avancé, et le repérage à eu lieu également sur la commune qui a été désignée pour cet exercice.
D'autres réunions sont prévues pour continuer à mettre ce projet sur pied.
Si vous êtes intéressés pour participer à cet exercice E.V.O.T.S.E.R 2017, n'hésitez pas à prendre contact avec :
Roland Laffaille : email anti-spam
ou
Jean-Marc Grégoire : email anti-spam
Tous les renseignements vous seront communiqués quant aux modalités de participation.
(info source) Jean-Marc Grégoire
Président du club Cibiste Bigourdans d'Odos

images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 22/07/2017 11:35 par Ψadmin Aucun commentaire



pix   pix


pix pix
Réalisé avec KwsPHP (vous pouvez mettre vos copyrights à cet emplacement)
pix pix

W!n Design

Les connectés : (0 membre - 5 visiteurs - 173 visites aujourd’hui) ♦ 519 383 visiteurs depuis le 12/09/2011