News - Assistances radios

La FFCBL/SER au Pla d'Adet à 1700 mètres de hauteur.

| | Assistances radios | 16

075

La FFCBL/SER au Pla d'Adet à 1700 mètres de hauteur.
Après deux journées sur le Tour cycliste du Piémont, nos amis de B/Assistance 64/65 avaient une autre épreuve en plus de celle du dimanche de la 3eme étape sur le Tour du Piémont.
Le dimanche matin, réveil à 5 heures pour partir à 6 heures avec 2 membres du GRAS32/SER, un membre de B/Assistance 64/65, un membre de l’ASCM 47 et nous deux rejoindre notre Ami Roland et un membre de B/Assistance64/65 au parking du péage de Lannemezan.
Toujours ponctuel aux horaires, le rendez-vous étant fixé à 7 heures, tout le monde était à l’heure.
C’est à 8 personnes qu’avec le véhicule de B/Assistance 64/65 nous rejoignons Saint Lary avec du brouillard et parfois une petite pluie fine, pour l’Assistance Tour Crit Saint Lary’
Arrivés sur les lieux, contact avec les organisateurs, un petit café bien mérité offert, quelques photos réalisées et nous allions découvrir la montée vers le Pla d’Ade a 1700 mètres d’altitude, 10,2 km d’ascension à 8,3% que les compétiteurs allaient gravir en contre la montre.
Catégorie hommes et femmes contre la montre individuel avec un départ à 9 heures du parking des télécabines de Saint Lary-Soulan et arrivée au Pla d’Adet, Place du téléphérique.
L’épreuve du matin étant terminée à 11 h 30, nous redescendions rejoindre Auberge de l'Our pour y prendre le repas.
L’après-midi, c’était une deuxième compétition dans Saint Lary en boucle.
Un critérium de 66 kms avec un départ à 14 heures du parking des télécabines de Saint Lary Soulan et une arrivée devant le magasin Intersport de Vignec.
Une assistance très agréable, dans un décor majestueux, une très bonne ambiance et en responsabilité.
Merci aux organisateurs qui pour cette première épreuve ont fait appel à B/Assistance 64/65.
Nous savons qu’ils en sont très satisfaits.
C’est vers 17 h 40 que nous quittions Saint Lary pour retrouver nos véhicules au péage de l’autoroute de Lannemezan où après les congratulations, avec mon épouse, nous prenions la départementale pour regagner Toulouse et ensuite Lagrave (81).
Un weekend long mais un immense plaisir de retrouver des amis dont cette pandémie de la COVID 19 nous avait privé de rencontrer durant de très longs mois.
Merci à vous tous les amis et amies pour votre fidélité et pour ses très belles rencontres dont nous souhaitons qu’elles durent encore très longtemps.