News - Adhésions clubs

Le CB Club des Graves 33 a renouvelé pour 2020.

| Adhésions clubs | 12

autocollant_mini_100

Le CB Club des Graves 33 avec en effectif a 100% par rapport a 2019 a renouvelé pour 2020.
Un premier listing le 14 Janvier lors du passage de leur Président et son épouse au siège de la FFCBL/SER, puis un deuxième listing par la suite ce qui représente le 100% de leur effectif de 2019 ayant renouvelé pour 2020.
Une très bonne année pour cette association qui progresse de façon régulière humainement et matériellement.
Une gestion rigoureuse, une ambiance amicale et conviviale, un engagement très sérieux à l’égard des associations sportives, culturelles et humanitaires qui leur font appel pour sécuriser leur manifestation.
Ce sont tous ces ingrédients qui font du CB Club des Graves 33 une association très côtée sur la Gironde, mais aussi, sur les départements limitrophes.
Vous souhaitez vous investir dans ce monde associatif, n’hésitez pas de les contacter.
Mes plus chaleureux remerciements et mes encouragements à leur président, au Conseil d’Administration 2020, et à l’ensemble des adhérents.

L’Association A.R.R.A. 38 à jour pour 2020.

| Adhésions clubs | 20

autocollant_mini_100

L’Association A.R.R.A. 38 à jour pour 2020.
Ce jour, nous enregistrons le renouvellement de l’Association A.R.R.A. dont le siège social est à 38090 VILLEFONTAINE.
Merci à son Président Yannick et a ses adhérents pour cette confiance renouvelée.
Vous habitez le secteur et vous souhaitez vous investir comme bénévole pour sécuriser les sportifs, toutes catégories, auto, moto, vélo, etc , ainsi que les spectateurs, n’hésitez pas de rejoindre le groupe.
Ce sont des moments très agréables qui se déroulent toujours dans un climat amical et convivial et qui se terminent dans la majorité des cas par un petit repas offert par les organisateurs.
N’hésitez pas de les contacter et de vous renseigner.

1982 2020, L’A.S.C.B.S. 56 toujours fidèle à sa fédération.

| Adhésions clubs | 7

autocollant_mini_100

1982 2020, L’A.S.C.B.S. 56 toujours fidèle à sa fédération.
L’Association Assistance Sécurité Communication Bretagne Sud dont le Siège Social est a 56190 Lauzach d’une fidélité exemplaire a sa fédération depuis 1982.
A sa présidence, Denis Jeffredo qui a assumé durant de longues années des responsabilités au sein du Conseil d’Administration de notre Fédération.
Un renouvellement est en train de s’effectuer avec la mise en place par élection lors de nos Assemblées Générales de nouveaux responsables, plus jeunes, ayant créé leur association et qui nous démontrent leurs aptitudes à pouvoir assumer des responsabilités nationales.
Ceci n’enlève en rien l’engagement et le mérite des anciens, bien le contraire, car c’est a eux que la FFCBL/SER leur doit d’être bien présente dans le microcosme du 27 MHz.
A ce titre, je tiens à les en remercier très chaleureusement.
Avoir un poste en responsabilité au sein du Conseil d’Administration de notre fédération impose à chaque responsable une très grande disponibilité et de plus en plus de compétences.
Je conseille à celles et ceux qui souhaitent rejoindre ASCBS 56 comme membre de prendre contact avec eux, soit par mail où téléphone, un chaleureux accueil leur est réservé.
Vous pouvez aussi les contacter pour sécuriser vos épreuves sportives, culturelles et humanitaires.
Mes plus chaleureux remerciements à Denis Jeffredo et a ses membres pour cette très grande fidélité à l’amitié, la convivialité et la disponibilité de la Fédération.

Renouvellement de l’ASL-RADIO 34.

| Adhésions clubs | 9

autocollant_mini_100

Renouvellement de l’ASL-RADIO 34.
Plus de 35 ans de fidélité pour l’ASL-RADIO 34.
La fidélité ne se décrète pas, elle se mérite et s’entretien ensuite, c’est ainsi que nous pouvons constater que les fondations de notre fédération reposent sur la confiance d’un grand nombre de clubs très anciens, c’est le cas de l’ASL-Radio présidée par notre Ami OLIVET Jean-Louis (JEANNOT 34). De Lattes 34970.
Mes plus chaleureux remerciements à toute l’équipe qui a renouvelée a 100% de son effectif 2019.
Si vous souhaitez rejoindre cette association comme adhérent (te) vous pouvez les contacter par courriel :
aslradio@sfr.fr ou thierry.olivet34@gmail.com
N’hésitez pas non plus à les contacter pour sécuriser vos manifestations sportives, culturelles et humanitaires.
Alors que nous assumerons notre 38 Assemblée Générale les 11 et 12 avril 2020 a Nantes, la FFCBL/SER peut être fière de n’avoir jamais été mise en cause dans des affaires douteuses.
Point de compromission, point de passe-droit, point de faiblesse a l’égard de ceux qui franchissent la ligne rouge.
C’est à ce prix que notre fédération s’est implantée dans le microcosme de la radiocommunication de loisirs et peut offrir a celles et ceux qui en sont membres, une notoriété, une crédibilité et une grande fierté d’arborer son logo et son écusson.
Comme l’ASL-RADIO 34, n’hésitez pas de nous rejoindre.

Renouvellement du L.P.D.O. 59 pour 2020.

| Adhésions clubs | 8

041

Renouvellement du L.P.D.O. 59 pour 2020.
Nous avons enregistré le premier listing 2020 pour le L.P.D.O 59 de Lambersart que nous remercions très chaleureusement.
Que des souvenirs de cette ville de Lambersart où à l’époque j’étais reçu par notre Ami Yves Bauw président du Citizen Break, très longtemps au sein du Conseil d’administration de notre fédération.
Non voyant, très apprécié par ses pairs, premier club à avoir rejoint en 1983 notre fédération.
Un département où durant de longues années, la FFCBL/SER se déplaçait pour participer à tous les salons.
C’est le L.P.D.O. qui a pris le relais, avec toujours notre Am Yves Bauw dans l’équipe.
Ce département qui fait partie des Hauts de France que j’aime beaucoup pour leur accueil toujours des plus chaleureux.
Je regrette un peu ce manque de médiatisation des clubs affiliés, déjà pour eux, car nous sommes dans le monde de la communication grâce à Internet, mais aussi, pour notre fédération nationale
Il est tellement facile aujourd’hui de se créer une page WEB et une page facebook, de l’animer au moins une fois par semaine, et ceci totalement gratuitement.
Facile de partager sur celles-ci les articles de la fédération afin d’inciter des anciens opérateurs radio à rejoindre le club, mais aussi des nouveaux à venir découvrir notre passion.
Croire que de vouloir vivre caché est la solution, je peux vous affirmer que c’est condamner tôt ou tard votre club.
Faut déléguer vos pouvoirs vers notre jeunesse qui maitrise parfaitement l’informatique et seront capables de gérer vos pages.
C’est un souhait que j’émet en ce début d’année 2020.