Mes moments forts qui font honneur au bénévolat.
Mes moments forts qui font honneur au bénévolat.
Ce 1er Mars 2024 restera un des moments indélébiles dans la reconnaissance et en hommage à une personne qui toujours discret dans ce monde du bénévolat de plus en plus exigeant répondait présent.
Merci à Monsieur le Maire de Montagnac, a son premier adjoint, a d’autres conseillers municipaux d’avoir invité exceptionnellement le président et les membres du MRAS 34 et du CCFF 34 ce 1er mars 2024 a déjeuner pour lancer la saison 2024.
Un des moments indélébiles dans la reconnaissance et en hommage à une personne qui toujours discret dans ce monde du bénévolat de plus en plus exigeant répondait toujours présent, jusqu’au dernier jour ou la maladie là emportée.
Merci M. le Maire pour votre brillant hommage à notre ami et regretté Manu GARCIA.
Merci pour vos chaleureux encouragements aux membres présents pour assurer la relève, certes difficile, mais dont je n’ai aucun doute pour que celle-ci soit assumée pour lui faire honneur.
A mon retour à Lagrave, j’ai relu avec une attention toute particulière, la convention signée entre la Commune de Montagnac et le MRAS 34 concernant le P.C.S, le C.C.F.F.
L’article 3 de cette convention est d’une clarté absolue et répond à toutes les questions dont nous avons pu aborder lors du repas.
Cette convention qui faisant honneur à M. Manu GARCIA, à sa municipalité, mais aussi, à l’ensemble de ses membres et à notre fédération nationale qu’il avait à cœur.
Mes plus chaleureux encouragement à Jean-Pierre, président du MRAS, à son conseil d’administration, à l’ensemble des adhérents, pour assumer toutes ses missions confiées dans cette convention dont je ne doute pas, sera reconduite dans son intégralité et dans ce même état d’esprit.
Ils peuvent compter sur mon engagement pour être présent lorsque celui-ci sera nécessaire.
Mes cordiales amitiés à vous tous.
André Antonio
Président de la FFCBL/SER.