News - Radio MERU

Radio Méru, i love you.

| | Radio MERU | 21

radio_meru2

Radio Méru, i love you.
Aujourd’hui, dimanche, je veux mette à l’honneur Radio MERU et son fondateur Hervé MARTIV avec lequel, nous ne passons pas un jour sans converser un petit moment ensemble sur Messenger, même si cela que pour un petit salut amical pour la journée.
Avec un programme musical très variés et diffusé 24/24, 7 jours sur 7, tout le monde même les plus exigeants peut y trouver son bonheur.
Mais Radio MERU n’est pas que cela, c’est aussi des nouvelles sur l’actualité diffusées régulièrement et très important, la voix donnée aux associations.
A ce titre, je souhaite remercier notre Ami Hervé MARTIN, Radio-Amateur télégraphiste de nous offrir l’opportunité de nous exprimer par la voix de notre fédération nationale lors d’une émission quotidienne diffusée 7 jours sur 7.
Avec divers horaires afin que des opérateurs radio du monde entier puisse découvrir notre fédération, les horaires de nos émissions sont les suivants :
Heures Paris – Madrid
Lundi 21 heures
Mardi 02 heures
Mercredi 12 heures
Jeudi 04 heures
Vendredi 16 heures
Samedi 05 heures
Dimanche 04 heures.
Ce lundi 27 janvier, 23-ème émission.
C’est avec le Président de l’Association CB Club des Graves 33 que l’interview a été réalisé au siège de notre fédération nationale qui sera diffusé.
Soyez très nombreux à l’écouter.
Lors de nos émissions sur la Radiocommunication de loisirs, tous les sujets sont abordés.
L’esprit associatif, fédératif, le DX, le local, l’utilité de nos appareils de radiocommunication, les signaleurs, les salons de la radio, l’engagement humanisme lors des catastrophes naturelles où humaines.
Une possibilité pour chaque responsable où représentant d’une association qui souhaite promouvoir son groupe de nous le demander et nous programmerons avec lui une émission
Nos émissions bien entendues sont réservées aux clubs ou associations affiliées à notre fédération et à nos adhérents y compris indépendants.
Radio Meru, c’est aussi une porte ouverte pour promouvoir l’un où l’une des nôtres, comme notre Amie Nancy et l'aide technique à Nancy de J.Guy.
Je vous conseille d’écouter une émission qui lui est consacrée chaque jeudi soir a partir de 21 heures et jusqu’à minuit.
Une annonce en préparation sera diffusée plusieurs fois par jour pour faire un appel de notre fédération à L’union des opérateurs radio.
L’esprit de la nationale 7 comme le revendique notre ami Hervé Martin est aussi notre esprit fédératif.
Amis et amies, un conseil, écouter et adopter Radio MERU et vous sortiez un peu, et même beaucoup, j’espère, de cette morosité ambiante qui nous pourrit la vie.
Ce climat anxiogène qui pousse de plus en plus de personnes a prendre des antidépresseurs et autres.
Un bon remède, écoutez Radio MERU.
Bon dimanche à vous tous.
http://meru-i-love-you.radiowebsite.co/