pix pix
pix pix
pix pix
  S’enregistrer  -  Se connecter Accueil   Accueil  |forum   Forum  | disk   Download  | Contact   Contact  | Liens Web   Liens Web mardi 23 janvier 2018    
pix pix
F.F.C.B.L/S.E.R
pix
pix   pix
pix pix
pix   pix

Le 27 MHz
pix
pix   pix
pix pix
pix   pix

Menu général :
pix
pix   pix
pix pix
pix   pix

Forum :
pix
pix   pix
pix

Forum Vide

pix
pix   pix

En ce moment
pix
pix   pix
pix
Record visites :
27/05/13 : 666 visites
Record membres :
16/02/12 : 41 membres
Record simultané :
10/08/16 : 81 visiteurs
15/01/13 : 9 membres
pix
pix   pix

Espace Membre :
pix
pix   pix
pix
Privé Masquer le formulaire de connexion
pix
pix   pix

pix pix
Bienvenue sur le site de la FFCBL/SER 

JNWA1A2-1.gif

Quelque chose doit changer.!!!!
La Citizen Band Française doit évoluer
La véritable prise en main de la C.B en FRANCE
passera par les cibistes eux-mêmes....

participer.gif

Des infos tous les jours
pour en profiter il faut s'inscrire
L'inscription est gratuite ouverte à toutes et tous
affilié(e)s ou non à la F.F.C.B.L/SER


punaise  Le dossier complet de l'AG :: [3 lectures]
36 ème Assemblée générale de la F.F.C.B.L./S.E.R à DESVRES (62) du 30 Mars et 1er Avril 2018.
Le dossier complet est en ligne.
Menu de gauche:
Le mot Mme la Députée BOURGUIGNON Brigitte.
Le mot de M. Marc DÉMOLLIENS, maire de DESVRES
Le dossier complet
Hébergements
L'assemblée générale est un moment important dans la vie de l'association.
On y élit les nouveaux dirigeants, on y fait le bilan de l'activité, on y échange avec les bénévoles, on fixe ensemble les grandes orientations pour l'année à venir, etc.

images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 22/01/2018 09:30 par Ψadmin Aucun commentaire


punaise  Une journée particulière Pour le CCPF 33 :: [70 lectures]
Une journée particulière Pour le CCPF 33
Dimanche 7 janvier 2018 le club cibiste en pays foyen s'est mobilisé à titre totalement gratuit pour accompagner Edouard Detrez pour sa quatrième étape entre Bergerac et Périgueux.
Ce jeune fait un périple de 710 km pour tenter d'obtenir un rendez-vous avec Monsieur MACRON et lui faire part de son projet professionnel et sauver son entreprise.
Arrivés à 7h30 sur le lieu de départ, nous avons pris le petit déjeuner ensemble, à 8h30 le convoi du jeune homme nous a rejoint, nous apprenons qu'un tournage va se faire sur cette étape, la chaîne C8 est sur place et pour donner encore plus de résonance à ce reportage les journalistes seront en immersion totale avec la vie de cette étape.

Suite...

images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 09/01/2018 14:24 par Ψadmin 1 commentaire


punaise  Voeux 2018 :: [18 lectures]
images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 31/12/2017 18:11 par Ψadmin Aucun commentaire


punaise  Des journées bien remplies au Siège de la FFCBL/SER :: [45 lectures]
Des journées bien remplies au Siège de la FFCBL/SER.
Début de journée dès 8 heures du Matin pour notre Président de la FFCBL / SER avec de nombreux dossiers à traiter rapidement et dans les meilleurs délais, à fin de satisfaire tout le monde .
Des appels téléphoniques pouvant avoisiner la centaine, prennent beaucoup de temps de Président.
Des dossiers parfois pas faciles à régler rapidement, mais tout est fait pour que tout soit solutionné dans les plus brefs délais... et des solutions ou réponses données.
Les préparatifs de la prochaine A.G. de la FFCBL / SER à DESVRES et les renouvellements des adhésions pour l'Année 2018, sont les principaux sujets, traités en priorité .
La journée se terminera très tard ...... dans la nuit.
Me trouvant sur place depuis le Jeudi 28 Décembre, je peux constater, le lourd travail accompli par notre Président... pendant ces nombreuses heures, tout en ne prenant que quelques minutes pour se détendre un peu fin de se restaurer également.
Voilà des journées ... bien remplies au Siège de la FFCBL / SER.
(info source)
Manu GARCIA

Président du MRAS 34 Secrétaire Adjoint de l'ADCCFF34-RCSC .
( Association Départementale des Comîtés Communaux des Feux de Forêts et Réserves Communales de la Sécurité Civile de l'Hérault )
Animateur du CCFF de Montagnac
Responsable FFCBL / SER , Région Occitanie.

images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 31/12/2017 09:10 par Ψadmin 2 commentaires


punaise  Une ère nouvelle celle de 2018. :: [19 lectures]
Une ère nouvelle celle de 2018.
À tous mes amis (es), de la fédération Française de la Citizen Band- libre / SER.
Bonjour à tous et à toutes, ou plutôt Bonsoir, oui, il est 22 h 58, en ce mercredi 27 décembre 2017, je viens de terminer mon travail et de souper.
Je ne me vois pas dormir avant d'effectuer et d'écrire cette lettre à vous tous et toutes.
L'année 2017, va se terminer dans quelques jours, alors que nous passerons tous sur une ère nouvelle, celle de 2018.
L'année écoulée a été très bénéfique pour votre fédération, je pense que vous l'aurez remarqué de votre propre personne, moi aussi je l'ai vu, à travers tous vos messages, vos comptes-rendus, par le biais de notre site internet ou sur la page Facebook, ou sur le groupe Facebook, et c'est grâce à vous toutes et tous, avec tout votre temps passé lors des assistances radio, et salons et réunions, en oubliant pendant quelques temps votre famille, mais cela est plus fort que vous, car vous êtes des Bénévoles, mais ce terme n'est pas assez fort, pour déterminer tout ce que vous avez établi tout au long de l'année.
Aussi, nous avons conscience de notre réussite, qui par cela fait avancer notre Fédération Nationale, sur beaucoup de sujets, qui ont été accomplis et que les prochains le seront aussi avec vous et nous tous.
Il est vrai, que nous avons tracé cette route depuis de longues années, qui sera encore longue, et droite, mais pour nous, il n'y aura pas de stop au bout de celle-ci, la continuité de cette ligne droite ne dépendra que de nous tous.
Nous avons travaillé ensemble depuis des années, et nous pouvons tous nous en féliciter.
Il est vrai aussi que beaucoup d'entre nous et encore aujourd'hui, avons traversé des moments très difficiles, mais aujourd'hui les résultats sont là , et nous pouvons le prouver à toutes nos instances de Tutelle.
L'on s'aperçoit également, que l'entraide entre association fonctionne de mieux en mieux, et je ne citerais pas les exemples tellement il y en a, que ce soit pour les manifestations sportives ou culturelles ou autres, vous êtes, on est ensembles et c'est la plus belle chose, de se concerter, que cela soit humainement ou matériellement.
Je ne reviendrais jamais en arrière, je continuerais à mettre le bitume sur cette ligne droite, avec vous tous, si bien sur vous le voulez.
L'on parle beaucoup des clubs, des associations de radio au sein de notre mouvement fédératif, mais il y a d'autres personnes qui dans l'ombre travaillent aussi : Ceux sont les membres indépendants, que je remercie pour leur soutien à votre Fédération et à tous ce qu'ils entreprenent..
Nous avons aujourd'hui la qualité de notre Fédération, à travers notre site et page Facebook, qui peut être vu à tout moment par toutes personnalités et tous organisateurs de manifestations sportives et culturelle, merci à vous tous pour vos images et commentaires. Je suis toujours dans cet esprit de réussite pour notre FEDERATION, nous avons tous ensemble vécu des moments inoubliables, lors de nos Assemblées Générales, cela fera 35 ans pour l'année 2018, que je suis avec vous tous, et je tiens à remercier le CLUB des Cibistes DESVROIS, présidé par Mr MOREAU Gérard, et toute son équipe qui ont en main la préparation de notre 36 ème Assemblée Générale qui se déroulera les 31 mars et 1er avril 2018 à DESVRES, département (62) .
Je vous demanderais d'y venir très nombreux, afin de tous se retrouver, ensembles, et surtout de remercier tous ces hommes et femmes, qui oeuvrent, du mieux qu'ils peuvent pour nous accueillir, dans une convivialité, amitié et fidélité, que vous ne pourrez oublier ce Week -End que vous passerez sur cette région.
Merci d'avance à vous tous et toutes.
Aussi, et comme je vous le disais en début de cette lettre, 2017 vas partir à son tour, sait le moment de vous souhaiter à vous toutes et tous et à toute vos familles et amis(es), tous mes meilleurs vœux pour l'année 2018, que cette nouvelle année, vous apportent la santé, le bonheur, la joie, et tout ce que vous désireriez avoir.
Dans l'attente de se rencontrer et de se voir à notre Assemblée GENERALE à DESVRES.
Je vous dis à vous toutes et à vous tous.
BONNE ET HEUREUSE FETES DE FIN D'ANNEE.

Mes cordiales amitiés .
KENAVO.
Le 2ème Vice-Président / Responsable Région BRETAGNE.
De la FFCBL/SER .
14 MDX 011F56 / MINOU56 /OP / DENIS.

images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 28/12/2017 16:45 par Ψadmin Aucun commentaire


punaise   Le rêve devient réalité. :: [47 lectures]
Le rêve devient réalité.
Une année se clôture pour laisser une nouvelle année prendre sa place avec toujours l'espoir et des souhaits qu'elle sera meilleure et beaucoup plus bénéfique que la précédente.

Nous pouvons toujours rêver  et attendre que les bons souhaits tombent du ciel. 
Personnellement, j'ai toujours appris que pour cueillir une bonne récolte, il fallait retrousser les manches, bien travailler le sol à plusieurs reprises, ensuite, semer, arroser lorsque cela est nécessaire et biner très souvent les plantes
C'est ainsi que le rêve devient une réalité et que les souhaits espérés s'accomplissent.
Pour tout le reste, c'est la même chose, ce n'est pas en passant du 31 décembre de l'année civile au 1er janvier de l'année nouvelle que nos souhaits vont tomber du ciel grâce à une baguette magique.
Les gestionnaires de la FFCBL/SER ont conscience que cela est grâce à un engagement ponctuel et quotidien que le rouleau compresseur avance irrémédiablement.
La route et son itinéraire étant tracé depuis de longues années, pas besoin d'un GPS pour nous remettre sur la bonne direction, bien le contraire, c'est en regardant le chemin déjà parcouru et les étapes franchies que nous restons confiants, actifs et déterminés à le poursuivre.
Tout au long du parcours, nous avons envoyé comme l'on dit aujourd'hui des cartes postales, ce sont les plus importantes que j'ai remises à l'attaché Parlementaire de la nouvelle députée de ma circonscription qui travaille sur cet important dossier dont j'évoquerais sûrement lors de notre A.G.
La présence de Madame la Députée Brigitte Bourguignon de la circonscription de Desvres (62) présente à notre A.G, pourra prendre connaissance du travail réalisé par sa consœur du Tarn (81)
A présent, nous avons trois supports pour médiatiser notre flamme de l'amitié qui est celle du logo de notre fédération.
Notre site Web : http://ffcbl.celeonet.fr/ser/index.php?
La page facebook – Les Amis de la FFCBL/SER : https://www.facebook.com/groups/FFCBL.SER/
La page facebook : page officielle : https://www.facebook.com/FFCBLSER/
A chaque responsable régional, départemental, président de club et à chaque membre de mettre en relief son activité en nous transmettant articles et photos pour publication.
A vous aussi d'envoyer des cartes postales pour marquer certaines étapes de votre parcours qui seront bénéfiques pour l'intérêt général de tous.
Ne rêvons pas, tout s'acquiert par l'action permanente du plus grand nombre.
Notre mission est beaucoup plus facile lorsque celle-ci est partagée par le plus grand nombre.
Comme chaque fin d'année civile, je vous adresserez à vous tous mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle, mais soyez conscients que les résultats qui seront les vôtres pour 2018 seront le fruit de votre travail et de votre engagement.
La FFCBL/SER est sur une très bonne voie que je résume avec quelques qualificatifs : sérieux, compétence, persévérance, transparence, mais aussi, amitié, convivialité et fidélité.
Bonne fin d'année à vous toutes et à vous tous.
Mes cordiales amitiés.
Je vous Aime.

images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 27/12/2017 18:08 par Ψadmin 1 commentaire


punaise  Joyeux Noël :: [24 lectures]
images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 22/12/2017 09:04 par Ψadmin Aucun commentaire


punaise   Participation citoyenne :: [49 lectures]
Participation citoyenne
Le 13 décembre 2017 à 17 heures, une réunion à la Mairie de LAGRAVE 81 avait lieu pour la mise en place du dispositif «participation citoyenne » Pas moins de 25 participants à cette réunion en présence deM. le Maire.

Réunion animée par le Chef de Brigade, le Lt PONCELET et l'Adjudant Chef TORENTE.
Cette réunion est la suite d'une première réunion organisée il y a quelques mois en arrière et à la convention entre la commune et l'Etat signée par l'ensemble des intervenants: Préfet, Procureur de la république et Commandant du groupement de gendarmerie départementale.
Très bonne réunion.
Comme le dit le proverbe, gouverner, c'est prévoir.
Ce proverbe peut aussi s'adapter pour tenter de réduire la délinquance et les incivilités.
Merci à nos Amis de la Gendarmerie Nationale pour leur brillant exposé.
Mes remerciements aussi à M. Mouly, Maire de LAGRAVE.
Notre page facebook : https://www.facebook.com/groups/FFCBL.SER/

images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 17/12/2017 09:40 par Ψadmin 1 commentaire


punaise  Aides pour les sinistrés :: [64 lectures]
Aides pour les sinistrés
Les cibistes Aire Ubaine Assistance 25 préparent les sandwiches et apportent du réconfort aux locataires.



Cliquez sur la vignette pour l'agrandir

image

images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 06/12/2017 13:48 par Ψadmin 2 commentaires


punaise  incendie Rue Pergaud :: [54 lectures]
[Info incendie Rue Pergaud]
Aujourd'hui, on gère l'urgence : relogement, soutien psychologique, formalités administratives (assurances)
Mais on pense aussi à être solidaires, tous ensemble.
Et ça passe aussi par une bonne soupe chaude.
Merci à l'association Aura pour le coup de main.

images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 04/12/2017 13:38 par Ψadmin 1 commentaire



pix   pix


pix pix
Réalisé avec KwsPHP (vous pouvez mettre vos copyrights à cet emplacement)
pix pix

W!n Design

Les connectés : (0 membre - 3 visiteurs - 166 visites aujourd’hui) ♦ 547 330 visiteurs depuis le 12/09/2011