News - Adhésions clubs

Fidélité exemplaire pour le MRAS 34.

| | Adhésions clubs | 1

logo_mras

Fidélité exemplaire pour le MRAS 34.
Avec un premier listing 2020 conséquent, le M.R.A.S. 34 présidé par notre Ami Manu GARCIA d’une fidélité exemplaire à leur fédération pour 2020.
Très engagé au sein du M.R.A.S., mais aussi du CCFF sur leur commune, cette association mérite beaucoup plus que des compliments.
Le président du MRAS et son bureau sont très attentif à leurs adhérents qui sont devenus de vrais amis, une vraie famille, un pour tous, tous pour un.
J’ai toujours avec mon épouse un grand plaisir de répondre favorablement lorsque cela est nécessaire pour leur apporter notre collaboration sur une assistance importante.
C’est toujours par un chaleureux accueil que nous sommes reçu.
Leur calendrier 2020 est déjà bien rempli, plus besoin pour eux de faire de publicité pour trouver de nouvelles assistances, sportives, culturelles et humanitaires, elles arrivent toutes seules.
Ce dont ils ont de plus en plus besoin, ce sont des hommes et des femmes souhaitant investir un peu de temps à leur côté, surtout en plein été, pour continuer à assumer la mission confiée dans le Comité Communal des Feux de Forets
Ils disposent d’un véhicule de la commune a cet effet.
Ayant participé durant deux journées à cette mission, je vous avoue que je le referais avec beaucoup de plaisir.
Donner de son temps en ayant dans l’esprit que l’on peut, grâce a cette mission de surveillance, sauver des hectares de bois, de garrigues, mais aussi, de nombreux animaux sauvages est revalorisant.
Bien entendu, lors des importants incendies, des habitations sont aussi menacées ainsi que des vies humaines.
Au seuil de cette année nouvelle, c’est de voir le MRAS 34, mais aussi, les autres clubs renflouer leur effectif pour 2020.
J’attire votre attention que rien ne vient seul.
Comme l’écrivait tout récemment Gérard GINESTE, administrateur de notre page WEB, si les clubs ne font pas en permanence des comptes rendus d’activité, et s’ils ne nous les transmettent pas pour publication, les gens continueront d’ignorer votre investissement et votre mission.
Le MRAS médiatise très bien, le bulletin de sa commune aussi, et je m’en félicite.
Bravo mes amis.
Mes plus chaleureux remerciement avec tous mes encouragements pour 2020.
Vive le MRAS 34 et là FFCBL/SER.