News - Adhésions clubs

Adhésion clubs pour 2021.

| | Adhésions clubs | 2

autocollant_mini_100

Adhésion clubs pour 2021.
Après les premières adhésions pour 2021 à l’Association CB Mondial DX qui regroupe les membres indépendants, c’est l’Association Ouest Radio Assistance dont le siège social est à Nantes que nous enregistrons aujourd’hui pour 2021 avec un premier listing de 16 membres.
Nous savons que monde associatif est en ébullition suite a cette pandémie du Covid 19, et cette fin d’année 2020 plus que les années précédentes, le renouvellement des cotisations des adhérents auprès de leur club respectif doit leur apporter une petite bouffée d’oxygène.
Le bureau de la FFCBL/SER comme chaque année va continuer à faire face a ses obligations et à honorer ses factures, c’est son honneur et sa crédibilité, mais aussi, celui des clubs dont elle représente.
La cotisation annuelle pour les adhérents en provenance d’un club affilié reste toujours à 12 € par adhérent, et grâce à cette cotisation versée par chaque adhérent, y compris le bureau élu, le club est bénéficiaire et ceci sans le moindre versement complémentaire de la garantie d’assurance AXA qui par l’intermédiaire du bureau de la FFCBL/SER délivre l’attestation d’assurance pour l’année civile.
Je tiens à remercier les clubs qui nous ont jusqu’à ce jour accordé leur confiance, idem pour les membres bénévoles.
Merci par avance à ceux qui renouvelleront cette confiance pour 2021, le bureau de la FFCBL/SER et son conseil d’administration resteront toujours très vigilants afin d’assumer la pérennité de notre mouvement malgré cette crise à laquelle nous ferons face.
Je sais que certains ont la critique facile, mais s’ils avaient assuré la gestion fédérative, je pense qu’aujourd’hui, ils feraient appel aux clubs pour renflouer la caisse, ce qui, je vous rassure, ne sera point le cas.
Bon courage à vous tous et comme vous le savez, vous pouvez me contacter par mail, téléphone, internet, visioconférence chaque soir de 17 h à 19 heures, et même à mon domicile.
Bon courage à vous tous et continuez à vous protéger pour protéger votre famille, mais aussi les autres.