News - Adhésions clubs

Feu vert allumé pour le Radio Assistance du Pilat (42).

| | Adhésions clubs | 6

017

Feu vert allumé pour le Radio Assistance du Pilat (42).
Premier listing 2021 enregistré ce jour pour le Radio Assistance du Pilat 42520 LUPE.
Cartes 2021 avec attestation d’assurance et autorisation du gyrophare orange seront mis à la poste demain matin.
Le Feu vert est allumé, les organisations sportives, culturelles et humanitaires qui leur font appel pour sécuriser leur manifestation peuvent continuer en toute quiétude.
Merci à leur Président, Gérard Tavernier, son conseil d’administration et les adhérents pour cette régularisation et pour leur confiance renouvelée à leur fédération.
Nous le savons, nous devons faire face à une situation difficile pour tous.
Nous avons subi tous sans exception des conséquences en 2020 et qui risquent de durer ce premier trimestre 2021.
Cela étant, je pense que chaque adhérent est conscient que s‘il ne souhaite pas mettre son club en péril, il doit régler sa cotisation annuelle dans laquelle est incluse la cotisation pour la fédération qui est de 12€.
Cette cotisation des adhérents permet au club dès réception d’un premier listing a ce que le club reçoive l’attestation d’assurance fondamentale pour l’année civile, sans amputer la trésorerie du club.
Liberté = Responsabilité.
Si vous souhaitez que votre président ou présidente ainsi que son Conseil d’Administration est l’esprit libre et dégagé de toute responsabilité civile et pénale qui pourrait leur être imputable dans la gestion du club, alors, prenez soin de régulariser individuellement votre cotisation annuelle.
Vous souhaitez vous aussi avoir l’esprit libre et recevoir par l’intermédiaire de votre club votre carte annuelle, régularisé votre cotisation 2021.
L’année 2021 grâce aux différents vaccins sera moins sombre que celle dont nous venons de terminer, voilà pourquoi, nous devons tous anticiper la reprise et rassurer les associations sportives, culturelles et humanitaires qui sont aussi dans la même situation que les Clubs sont prêt à répondre présent dans de très bonnes condition et en toute responsabilité.