News - Adhésions clubs

14 A.H.S. (Ain et Haute Savoie) d’une très grande fidélité à la FFCBL/SER pour 2021.

| | Adhésions clubs | 4

autocollant_mini

14 A.H.S. (Ain et Haute Savoie) d’une très grande fidélité à la FFCBL/SER pour 2021.
Notre Ami Lino Persollo, Président de l’Association Ain et Haute Savoie 74250 Viuz en Sallaz avec son bureau et ses adhérents d’une très grande fidélité à la Fédération Française de la Citizen Band Libre - Service Emergency Radio.
Mes plus chaleureux remerciements à leur fidélité.
Dans ce monde d’instabilité, de la désinformation, de certaines critiques fallacieuses, la FFCBL/SER peut compter sur nos piliers qui ont conscience depuis de très longues années du sérieux de notre mouvement.
Disponible 7j/7j, elle répond à toutes vos demandes et fait en sorte de vous répondre positivement.
Point de rêve où de démagogie, notre longévité depuis sa création juin 1982 est là pour le prouver.
Certes, nous sommes aux antipodes des années 1980 – 1995 où nous avions de nombreux clubs ayant plus d’une centaine d’adhérents et où il se créent entre 35 et 40 clubs où associations chaque mois
Aujourd’hui, plusieurs clubs vivotent tant bien que mal et attendent des jours meilleurs.
Nous les encourageons à persévérer à promouvoir et défendre cette belle et grande passion qu’est la CIBI et son utilité dans de multiples actes de la Vie. De multiples activités comme les sorties DX, les Assistances Radio, des chasses au Renard que je qualifierais plutôt comme exercice E.V.O.T.S.E.R., etc ..
L'inaction conduit à la démobilisation.
L'action encourage l'espoir, la créativité, la mobilisation, l'ambiance et l'union entre les adhérents et les dirigeants.
N’hésitez pas de nous contacter pour toute information.
Andre.antonio0071@orange.fr.