Le M.R.A.S 34 a relevé le défi pour faire honneur à Manu 34.
Ce jour, j’enregistre le renouvellement du M.R.A.S. 34 avec beaucoup d’émotion. Oui, je dirais même énormément d’émotion.
Je tiens à féliciter leur nouveau président, Jean-Pierre PFEIFFER, la secrétaire Cathy Colin, le trésorier Jean-Claude Colin, mais aussi, l’ensemble du Conseil d’administration élu lors de l’Assemblée Générale où j’étais présent pour avoir surmonté ses moments difficiles, où le doute pouvait l’emporter.
Le décès de notre regretté Manu 34 ayant laissé un vide très important, il était fondamental de relever en sa mémoire le défi de voir le M.R.A.S. 34 et le CCFF 34 de Montagnac continuer son œuvre.
Cette association a laquelle je suis tout particulièrement attachée, comme mon épouse.
Cette association dans laquelle nous comptons que de vrais amis et amies et qui a su toujours répondre positivement aux sollicitations de votre fédération.
Organisation de deux assemblées générales de la fédération et l’organisation en octobre 2013 de notre premier et seul exercice national E.V.O.T.S.E.R.
Très heureux aussi de voir des anciens et des nouveaux rejoindre pour 2024 cette très belle association.
Oui mes amis, aujourd’hui, vous me comblez de bonheur et notre Cher Manu doit être fier de vous tous comme je le suis moi-même.
Pour des raisons personnelles, avec mon épouse, nous serons ce week-end sur Montagnac. Nous ferons une visite sur la tombe de notre ami Manu dans l’après midi du samedi au cimetière de Lézignan la Cèbe.
Merci mes amis, vous le savez, je vous le confirme encore une fois, vous pouvez compter sur mon entier soutien.
Je sais que vous pouvez compter aussi sur celui de votre municipalité.
Je profite de cette occasion pour lancer un appel solennel aux anciens membres, qui pour x raisons, ont pu se mettre en retrait de votre association de reprendre contact et de venir à nouveau renforcer votre groupe. Je fais de même un appel à de nouveaux membres, avec ce réchauffement climatique, les risques incendies, etc, le Comité Communal de Feux de Forêts dont les membres du MRAS 34 sont inclus, seront indispensables pour la prévention et la surveillance.
Je sais que je peux compter sur la mobilisation du plus grand nombre.
Prenez contact avec nos amis.