CARNAVAL d'ALBI, pour une première, satisfecit.
CARNAVAL d'ALBI, pour une première, satisfecit.
Un bilan satisfaisant pour l’ensemble des signaleurs de la FFCBL/SER venus du FRAS 32 de Fleurance (32), De Bagnères Assistance, de Bagnères de Bigorre (65) de Boulevards des Stations de Conques sur Orbiel (11, du GRAS32/SER de Montestruc sur Gers et des membres indépendants du département 81.
Mes plus chaleureux compliments à vous tous pour votre engagement dans ce monde du bénévolat pas toujours facile, avec des citoyens qui malgré un arrêté municipal où préfectoral et des plots et barrières voudraient passer en insistant lourdement. Avec une météo parfois capricieuse, mais aussi, se lever très tôt et entrer très tard au domicile, après avoir parcouru des centaines de kilomètres.
Mes compliments s’adressent aussi à nos amis de l’Association ABS d’Albi et de l’ACMS de Gaillac, cette dernière qui ne sera pas présente pour le dimanche 5 mars.
Cette journée du 26 février où tous le monde était au rendez-vous au Gymnase Bon Sauveur des 9 heures pour certains, un bon café bien chaud avant un briefing et une remise des appareils radio. Venait ensuite la mise en poste pour tout le monde.
Pour ma part, au Poste 11/12.
Un poste très difficile qui mérite une autre considération alors que certains postes étaient en surnombre.
Nous allons remédier à tout cela pour dimanche prochain.
Cela étant, nous avons Mme la Maire d’Albi qui est passée nous saluer et échanger quelques mots.
Fin du Carnaval à 18H20 et retour pour l’ensemble des participants au Gymnase Bon Sauveur pour remise des postes radio et un petit briefing pour faire le point.
Toujours des choses à modifier et à améliorer, surtout lorsque des bénévoles viennent de très loin dont certains venus de Pau.
Encore une fois, merci aux organisateurs de ce CARNAVAL d’Albi qui a mobilisé d’après les chiffres 45.000 visiteurs venus de très loin.
Merci à vous tous et nous vous donnons rendez-vous le 5 mars, même heure et même adresse.