CANARI 19, Michel LAUMOND nous a quitté dans la discrétion.
C’est par mon ami Daniel ARENES, président de l’A.A.R.C 19, et président de la Commission des Sages de notre fédération alors qu’il était encore en vacance au Maroc que j’ai été informé du décès de notre regretté Michel LAUMOND.
Michel, né le 2 avril 1948 était à la création de l’A.A.R.C 19 ou il en assumait le poste de Trésorier jusqu’à ce qu’il soit hospitalisé dans un service spécialisé et en ensuite, mis en maison de retraite.
Durant 36 ans, il a aussi assumé avec sérieux le poste de Trésorier de notre fédération nationale. Depuis quelques années déjà, ce poste est assumé par notre ami CALISTE William que je profite aussi de féliciter.
La vie n’est qu’un passage sur terre, Hélas !!
Mais beaucoup trop court pour notre regretté Michel LAUMOND, qui après son travail de surveillant de Nuit, dans un lycée de Brive Lagaillarde, passait sa journée au siège de l’A.A.R.C. 19 où à l’époque, il fallait gérer jusqu’à 10 C.E.S.et parfois plus, employés à faire sur les canaux CIBI, des radioguidages pour les routiers, mais aussi, pour bien d’autres utilisateurs du 27 MHz.
Durant ces 36 années où il a assumé sa mission de Trésorier de la FFCBL/SER, il n’a pas manqué une seule fois l’Assemblée Générale Annuelle de sa fédération. Que de souvenirs et de très bons souvenirs.
La FFCBL/SER présente à sa famille, ses amis proches ou éloignés, à l’ensemble des membres de l’A.A.R.C 19, toute notre empathie et nos plus sincères condoléances.
Repose en paix Michel et veille sur nous tous.
La FFCBL/SER est fière d’avoir compté à un poste de responsabilité au sein de son conseil d’administration, l’homme intègre, ponctuel et toujours disponible.
R.I.P. mon ami Michel.