première émission sur RADIO MERU.
Compte rendu de la première émission sur RADIO MERU.
Hier, après les informations de 21 heures sur Radio Méru (60), l’émission radio de la FFCBL/SER d’un peu plus de 3 minutes.
J’ai souhaité faire cette première intervention assez courte de façon à voir son fonctionnement et comment le son passait coté phonique, ceci de façon à améliorer si nécessaire.
Mon intervention est enregistrée au préalable et ensuite envoyée à notre Ami Hervé MARTIN, fondateur de Radio Méru (60).
Cette première avait été effectuée sur un smartphone, avec la participation de mon petit-fils Elliot, puis envoyée par mail en MP3.
Mon petit fils qui prendra l’avion jeudi matin très tôt pour la ville de Porto où durant six mois il sera dans une université d’ingénieurs en informatique avant de revenir sur Limoges continuer ses études.
La première décision prise ce matin est d’aller acheter un dictaphone numérique afin d’améliorer sérieusement la prise de son.
Pour cette première émission, notre Ami Hervé m’a signalé une bonne participation que nous pouvons très sérieusement améliorer si chacun d’entre vous fait la promotion de cette émission tout au long de la semaine.
La deuxième émission consistera à présenter notre fédération en plusieurs étapes.
Je souhaite que de nombreux opérateurs n’ayant pas vécu ses années 1980 à 1990 découvrent un peu tout ce parcours.
Savoir parler du passé pour œuvrer pour le présent et préparer l’avenir.
Alors, mes Amis et amies, dès aujourd’hui, retroussons-nous les manches, et partageons le lien ci-dessous afin que nous soyons de plus en plus nombreux lundi prochain à 21 heures à l’écoute de Radio Méru (60)
http://meru-i-love-you.radiowebsite.co/?fbclid=IwAR0Iq58YW6nWT1OUUEY5fANas0CmqkkmAhznhk4Nsron4A96lxqo-Lz5OIs