News - Le Billet de Tonton 12

Une semaine de labeur en très bonne compagnie.

| | Le Billet de Tonton 12 | 11

059

Une semaine de labeur en très bonne compagnie.
Tous les bons moments ont une fin.
Ce matin, c’est avec le cœur gros que nous avons vu repartir vers leur domicile nos amis Didier et Sandrine après avoir passé une semaine ensembles où à plusieurs reprises est venu nous rejoindre Joël hier soir son épouse Eliane pour un apéritif dinatoire chez notre fille et notre gendre.
De vrais passionnés de radio qui de A jusqu’à Z, après vérification, parfois même quelques réparations ou modifications m’ont installé ma station à porté de main, avec laquelle je vais retrouver sûrement d’anciens opérateurs et opératrices que j’avais à l’époque en fréquence.
Une semaine où les journées n’étaient pas assez longues, mais que nous avons réussi à gérer malgré la canicule qui s’abat sur notre département Tarnais, comme d’ailleurs sur l’ensemble de notre territoire.
Un très grand merci à nos amis pour leur précieux labeur et un très-très grand merci à Didier qui a pu prendre de chez nous pas mal de matos à vérifier, à réparer dont Manu Garcia m’avait remis ainsi que d’autres donateurs.
A cet effet, si vous avez du matériel et que vous souhaitez vous en débarrasser en DON, qu’il fonctionne ou pas, nous sommes preneurs, car grâce à des amis comme Joël, Didier et Yvan, il sera vérifié, nettoyé, réparé, d’autres utilisés pour des pièces de rechange.
Une semaine où notre Ami Didier et Sandrine ont pu faire connaissance de Laurent en vacances dans sa famille en Aveyron et découvrir ce très beau spectacle à FLAGNAC mon village.
Des rencontres fabuleuses où seules comptent l’amitié et la convivialité.
C’est cela l’esprit de notre fédération nationale.
Merci-Merci et à renouveler.