News - Assistances radios

Des journées d’OUF sur le Circuit d’Albi le Séquestre pour le GRAS32/SER.

| | Assistances radios | 20

063

Des journées d’OUF sur le Circuit d’Albi le Séquestre pour le GRAS32/SER.
Quelle belle équipe du GRAS32/SER sur ce très beau circuit automobile Albi-Le Séquestre qui depuis mercredi soir sont à pied d’œuvre et ceci jusqu’à ce lundi soir pour remplir leur mission d’opérateur radio signaleur pour assumer les missions qui leur sont confiées.
Levé 6 heures pour être en place à 7 heures et ceci jusqu’à 19 heures, parfois plus, mais toujours dans la bonne humeur et ce plaisir de représenter dignement et professionnellement leur association et leur fédération.
Comment étant à 10 kms du circuit ne pas leur rendre visite afin de passer un long et très agréable moment avec eux et en profiter pour faire des photos afin de vous par vivre par celles-ci l’ambiance qu’il règne sur un circuit automobile.
Ces épreuves du Championnat n’étant pas ouvert au public par suite du COVID 19, la circulation est certes beaucoup plus facile pour visiter les paddocks et converser avec les compétiteurs.
Merci à notre Ami Bernard CIRIA ROCA, président du GRAS32/SER et à toute son équipe présente pour leurs prestations très remarquées depuis l’an dernier sur ce circuit.
La confiance leur est renouvelée pour les prochaines prestations dont celles du premier Weekend de Juin 2021.