News - Assistances radios

Petite visite à nos amis du GRAS32/SER sur le Circuit d'Albi-Le Séquestre 81.

| | Assistances radios | 23

078

Petite visite à nos amis du GRAS32/SER sur le Circuit d'Albi-Le Séquestre 81.
Après un peu de jardinage et le petit déjeuner, départ à 9 heures direction le Circuit Automobile d’Albi le Séquestre pour faire une petite visite a nos 4 amis du GRAS32/SER qui depuis 6h30 sont en place pour assumer leurs fonctions.
Un peu surpris à mon arrivée de voir si peu de monde, est-ce la peur de sortir, l’exigence du PASS ou ce climat anxiogène entretenu à longueur des émissions radiophoniques et télévisuelles ou tout simplement le départ en vacances de nos concitoyens.
Dommage ; le spectacle est fabuleux et revoir ses bolides de l’époque tourner comme des montres est un régal.
Les mécaniciens sont bien présents pour les cajoler et écouter les moindres bruits anormaux.
Très consciencieux et bien présent à leur poste respectif, nos Amis du GRAS32/SER font un boulot remarquable et très apprécié par la Direction du Circuit, mais aussi par les visiteurs.
2 bonnes heures à arpenter l’espace exposants, concurrents.
A prendre quelques photos pour immortaliser ses moments fabuleux, mais aussi, pour mettre en lumière les bénévoles.
Ces bénévoles de l’ombre qui ne s’expriment pas sur Internet, mais sans eux, il serait difficile de rédiger de nombreux articles.
C’est pour eux que (j’Aime) avec un grand A que je consacre bénévolement quelques heures, car ils me le rendent bien lorsque je suis à leur côté.
Oui mes amies et amis, cela fait à présent plus de 50 ans que je suis engagé dans ce monde associatif dans lequel l’on y trouve du bon et parfois quelques déceptions, mais peu importa, ce qui est fondamental pour moi, n’y les bons mots, n’y les belles paroles, mais l’action, la votre sur le terrain, par tous les temps, cette action sans laquelle de très nombreuses manifestions n’auraient pas lieu.
Soyez fiers de vous comme je le suis de vous tous.