News - Assistances radios

Un baptême du feu réussi pour cette jeune équipe Tarnaise.

| | Assistances radios | 4

073

Un baptême du feu réussi pour cette jeune équipe Tarnaise.
Samedi soir, une partie était déjà sur l’épreuve pédestre de l’EKIDEN sur la ville d’Albi et le dimanche matin, dès 7h30, notre véhicule était en route pour prendre de Lagrave, Sandra ; Eliane, Marie Line et de passage à St Juery (81) Eric, Nadia, David pour retrouver au départ Didier.
A 8h45, nous arrivions à Sérénac pour une course cycliste contre la montre organisée par Albi Vélo Sport et son Président Xavier ROUANET.
Un plaisir d’œuvrer avec un responsable de haut niveau et d’une grande gentillesse, mais avec une main de fer dans un gant de velours.
Invités à notre arrivée à aller prendre le café et assister avec les motards au briefing avec une clarté irréprochable.
Des consignes claires et précises pour nous tous.
Sitôt après, je place tout le monde à son poste.
Rappel des consignes à qui je demandais confirmation, car objectivement, j’avais un peu de stress étant donné que tout s’acquiert après plusieurs assistances et pour des débutants, si je savais pouvoir compter sur eux, ce stress me semblait normal.
10 heures, départ du premier concurrent.
Vers les 11h20, je pouvais aller récupérer tout le monde pour rejoindre Sérénac pour déjeuner au restaurant et retour dès 13 heures pour une remise en place de tout le monde à son poste pour les épreuves de l’après-midi et ceci jusqu’à environ 17 heures.
Mission accomplie pour tout le monde avec satisfaction.
Merci à mon épouse, à Didier, David, Nadia, Eric, Marie Line, Eliane et Sandra qui toujours avec la bonne humeur et le sourire ont fait honneur à notre fédération.
Après le retour de tout le monde à Sérénac, nous avons assisté à la remise des prix où une foule importante était présente.
Concurrents, suiveurs, organisateurs et spectateurs.
Une compétition qui s’est déroulée sans le moindre incident n’y accident.
Mes compliments aux motards, de vrais professionnels, à leur gentillesse et à leur disponibilité.
Un grand bravo à Albi Vélo Sport.
Ils savent pouvoir compter sur nous pour de prochaines compétions.
Nous avons terminé pour ce qui nous concerne au Restaurant La Grange à Sérénac où j’ai souhaité féliciter encore une fois cette jeune équipe pleine de promesse que j’encourage a inciter a faire venir à nos côtés de leurs amis et amies.
Merci à la patronne de ce restaurant et au cuisiner pour cette fin de soirée.
Vive le bénévolat.
Vive le sport et vive les organisateurs.