News - Adhésions clubs

L'Association RADIO CIBI 50 a rejoint la FFCBL/SER.

| Adhésions clubs | 4

autocollant_mini

L'Association RADIO CIBI 50 a rejoint la FFCBL/SER.
C’est avec un grand plaisir que nous enregistrons ce jour l’adhésion de l’Association Radio CIBI 50 dont le Siège Social est à 50800 Moyon-Villages
Nous souhaitons à nos amis un chaleureux accueil au sein de notre grande et belle famille fédérative où l’amitié, la convivialité et la fraternité sont depuis juin 1982 au rendez-vous.
Tout prochainement, afin de leur faire un maximum de publicité, nous publierons leur bandeau.
Créé en juin 1982, notre fédération durant toutes ses années a assumée ses responsabilités, parfois décriées par certains. Bien souvent par jalousie, incompétence ou ce qui arrive souvent, soif d’obtenir un poste.
Ce qui nous réconforte, c’est de voir des clubs nous ayant quitté souhaiter revenir.
La FFFCBL/SER a toujours gardé cet esprit d’ouverture et de tolérance dans le respect de nos statuts pour chacune des parties.
Comme nos amis de l’Association RADIO CIBI 50, vous souhaitez nous rejoindre, contactez-nous.
andre.antonio0071@orange.fr.
Un chaleur accueil amical, convivial et fraternel vous est réservé

Feu vert 2021 pour l'A.C.P.R. 38

| Adhésions clubs | 3

055

Feu vert 2021 pour l'A.C.P.R. 38
L’A.C.P.R. 38 présidée par M. Duperret Guy, dès ce 5 mai 2021, passe au vert avec l’enregistrement du renouvellement de leur confiance pour 2021 à leur fédération
Dès ce jour, la garantie assurance prend effet pour le club et pour chaque membre inscrit sur le listing.
Dès demain matin, les cartes seront expédiées accompagnées de l’attestation d’assurance et de l’autorisation du gyrophare orange.
Depuis mars 2020, cette pandémie du coronavirus avait déstabilisé le monde associatif dans toutes ses disciplines, la FFCBL/SER, ses clubs y compris nos indépendants ont aussi subi ce climat anxiogène.
Le ciel est à nouveau entrain de s’éclaircir.
Tout doucement nous sortons de ce tunnel dans lequel il était très difficile de faire des prévisions.
Aujourd’hui, nous constatons une reprise de l’activité associative dans tous les domaines, sportifs, culturels et humanitaires.
Le bureau de la FFCBL/SER durant ces longs mois d’attentes est resté présent sur plusieurs supports de communications, car pour nous, il était fondamental de donner aux uns et aux autres la possibilité de rester en contact.
Je tiens à vous remercier d’avoir gardé confiance.
Nous sortons de cette situation anxiogène encore plus forts, encore plus motivés au sein de notre belle et grande famille qu’est la FFCBL/SER et sa flamme d’Amitié.
Merci à nos amis de l’A.C.P.R. 38 pour le renouvellement de cette confiance depuis de longues années, une association que vivement nous vous recommandons.

2ème listing 2021 pour nos amis du Club Hôtel Echo 62

| Adhésions clubs | 7

049

2ème listing 2021 pour nos amis du Club Hôtel Echo 62
2ème listing 2021 pour nos amis du Club Hôtel Echo 62.
Les clubs DX retrouvent une nouvelle dynamique en 2021 et nous ne pouvons que nous en réjouir.
Le retour de la propagation mais aussi cette longue période de confinement du fait du Coronavirus 19 en sont sûrement la cause.
Un besoin de communiquer se fait de plus en plus pressent et nous en sommes heureux.
Le 27 MHz et l’utilisation de nos appareils CIBI est totalement gratuit, pourquoi sans priver.
Un bon moyen pour se faire de nouveaux amis et amies proches ou à des milliers de kilomètres.
Merci au nouvel adhérent à l’Association Hôtel Echo et à la FFCBL/SER a qui nous souhaitons un chaleureux accueil.
N’hésitez pas vous plus a rejoindre cette association et son Président, M. Bernard Marchal qui vous réserve un accueil des plus chaleureux.

Renouvellement 2021 pour le CB Club des Graves.

| Adhésions clubs | 4

047

Renouvellement 2021 pour le CB Club des Graves.
Les beaux jours, le soleil, les bonnes nouvelles concernant une reprise partielle dès le mois de mai des activités sportives, culturelles et humanitaires, avec une reprise plus importante en juin, en souhaitant dès juillet, un retour à la vie normale.
Tenant compte de ces critères, le CB Club des Graves 33 vient de nous faire parvenir son premier listing pour 2021, ceci déjà pour tranquilliser toutes les associations qui leur font appel.
Le Club est toujours présent et bien présent pour répondre positivement à leurs sollicitations sur le département 33 et hors département.
Merci à leur président (JPS 33) M. SOULAS Jean-Paul et à son conseil d’administration qui depuis de longues années sont très fidèles à la Fédération Française de la Citizen Band Libre – Service Emergency Radio.
Cette fidélité est réciproque.

Les AIGLES DE PROVENCE en piste pour 2021.

| Adhésions clubs | 10

033

Les AIGLES DE PROVENCE en piste pour 2021.
Nous avons conscience que cette pandémie qui frappe le monde entier depuis Mars 2020 a quelques répercussions sur le monde associatif, que l’association soit importante où de petite structure.
L’activité habituelle a été presque nulle en 2020 et pour ce début d’année 2021, la reprise est bien timide.
Il semble important de signaler que pour les 3 derniers trimestres de 2021, les calendriers des manifestations sont complets et même en surcharges où un manque de moyens humains sera bien présent.
Les responsables des associations qui auront mobilisé en amont l’effectif en enregistrant le renouvellement annuel de chaque adhérent et en ayant incité chaque adhérent a promouvoir l’association afin de motiver certains de leurs amis où amis a rejoindre le groupe vont pouvoir se refaire leur trésorerie grâce à ce surplus d’activité.
C’est le cas de l’Association Les Aigles de Provence 84 qui sont aussi les fondateurs de notre fédération nationale.
Merci à leur Président, M. Jean-Paul BARDIOT, à son conseil d’administration, mais aussi, à la totalité des adhérents 2020 pour cette confiance renouvelée depuis 1983.
Le printemps est là.
La vaccination grâce à plusieurs vaccins va s’accélérer.
Les risques de contaminations vont diminuer.
Si tout va bien, dès ce mois-ci et avec une accélération progressive, l’activité associative va reprendre son cours.
A chaque président de Club avec son Conseil d’Administration de passer à la vitesse supérieure concernant la gestion de l’association.
Si vous souhaitez vous refaire la cerise sur le plan financier durant cette année 2021 ou de nombreuses opportunités vous seront proposées. Il n’y pas d’autres choix.