News - Adhésions clubs

Feu vert 2021 pour l'A.C.P.R. 38

| | Adhésions clubs | 18

055

Feu vert 2021 pour l'A.C.P.R. 38
L’A.C.P.R. 38 présidée par M. Duperret Guy, dès ce 5 mai 2021, passe au vert avec l’enregistrement du renouvellement de leur confiance pour 2021 à leur fédération
Dès ce jour, la garantie assurance prend effet pour le club et pour chaque membre inscrit sur le listing.
Dès demain matin, les cartes seront expédiées accompagnées de l’attestation d’assurance et de l’autorisation du gyrophare orange.
Depuis mars 2020, cette pandémie du coronavirus avait déstabilisé le monde associatif dans toutes ses disciplines, la FFCBL/SER, ses clubs y compris nos indépendants ont aussi subi ce climat anxiogène.
Le ciel est à nouveau entrain de s’éclaircir.
Tout doucement nous sortons de ce tunnel dans lequel il était très difficile de faire des prévisions.
Aujourd’hui, nous constatons une reprise de l’activité associative dans tous les domaines, sportifs, culturels et humanitaires.
Le bureau de la FFCBL/SER durant ces longs mois d’attentes est resté présent sur plusieurs supports de communications, car pour nous, il était fondamental de donner aux uns et aux autres la possibilité de rester en contact.
Je tiens à vous remercier d’avoir gardé confiance.
Nous sortons de cette situation anxiogène encore plus forts, encore plus motivés au sein de notre belle et grande famille qu’est la FFCBL/SER et sa flamme d’Amitié.
Merci à nos amis de l’A.C.P.R. 38 pour le renouvellement de cette confiance depuis de longues années, une association que vivement nous vous recommandons.