News - Actualités des clubs

Un appel téléphonique très chaleureux et apprécié.

| | Actualités des clubs | 7

069

Un appel téléphonique très chaleureux et apprécié.
En ce début d’après-midi, c’est du département 59 que l’appel téléphoniquement me provenait et quelle belle surprise que d’entendre la voix de mon Ami Yves BAUW, fondateur du club Citizen Break de Lambersart (59) premier club à avoir rejoint notre fédération début 1983.
Non noyant, notre Ami Yves présidait son club d’une main de fer dans un gant de velours, mais a assumé de très longues années la responsabilité de Responsable Régional de notre fédération nationale.
Durant toutes ces années, j’ai eu l’occasion de me rendre sur ce département pour participer à des Salons radio, mais aussi, pour participer à des réunions publiques et des assemblées générales.
Très grand humaniste, dévoué, toujours à l’écoute et disponible, notre ami est un membre d’honneur du Club LPDO 59 de Lambersart, mais il a aussi créé une association de Non-voyants et envisage de créer une fédération.
Il sait qu’il peut compter sur mes plus chaleureux encouragements et mon aide sans la moindre réserve.
https://www.facebook.com/yves.bauw.12
Humanistes au grand cœur, ces personnes qui ont cet ADN, ce don de soi à offrir aux autres entièrement bénévolement se retrouvent toujours et j’en suis très heureux.
Merci mon Ami pour cet appel téléphonique qui dans cette période de confinement fait beaucoup de bien.
A vous tous, je vous prie d’accepter ma plus profonde et sincère amitié et continuez à être prudents et à respecter ce confinement.
A très bientôt je l’espère de visu.