News - Actualités des clubs

ASSISTANCE BUS RELAIS TRAM 2020 SEMITAN

| Actualités des clubs | 2

102

ASSISTANCE BUS RELAIS TRAM 2020 SEMITAN
Une petite équipe de signaleurs de Ouest Radio Assistance était présente les samedis 1er et 8 août sur le Boulevard des Nations Unies pour assurer l'ouverture et la fermeture du boulevard lors du passage du bus relais tram de 9h30 à 14h pendant le Marché de la petite hollande suite à la coupure de la ligne 1 entre Commerce, François Mitterrand et Jamet pour des travaux de rénovation des rails jusqu'au Dimanche 9 août inclus.
Une très belle collaboration avec les Agents de Surveillance de la Voie Publique (A.S.V.P.) et la Police Municipale de Nantes qui ont pu constater l'utilité de notre association Ouest Radio Assistance.
Un grand MERCI aux 4 signaleurs ORA présents sur les 2 matinées et en particulier à Stéphane Couturier Trésorier et Vice-président de Ouest Radio Assistance qui était avec moi pour gérer les 2 matinées d'assistance sous une chaleur de plomb.
Vivement de retrouver l'ensemble des adhérents et bénévoles ORA ainsi que les assistances de l'association.

Rencontre baskets.

| Actualités des clubs | 2

101

Rencontre baskets.
De superbes rencontres ce samedi soir lors de la 9ème édition de l'Open de basket-ball 3X3 au parc des chantiers de Nantes.
J'ai pu rencontrer et échanger longuement avec Madame Nadine PARIS Responsable événementiel de la Fédération Française de BasketBall et Monsieur Jacques PHILIPPE Président du Comité de Basket-ball de Loire-Atlantique. Ils ont pu connaître Ouest Radio Assistance et ses activités.
Merci beaucoup à ces 2 personnes pour les photos souvenirs au bord du terrain de l'Open de basket-ball 3X3.

Bus Relais Tram

| Actualités des clubs | 2

100

Bus Relais Tram
Notre association Ouest Radio Assistance (ORA) contribuera au bon déroulement de la circulation des Bus Relais Tram les samedis 1er et 8 août lors du Marché de la Petite Hollande. Les signaleurs ORA assureront l'ouverture et la fermeture du Boulevard des Nations Unies durant la période du marché pour laisser passer les bus relais tram.
Un grand MERCI à la SEMITAN pour leur confiance renouvelée à notre association Ouest Radio Assistance.

3 nouveaux membres pour le C.A.R.S.E.C. 38

| Actualités des clubs | 2

autocollant_mini_100

3 nouveaux membres pour le C.A.R.S.E.C. 38.
Ce sont Nathalie, Mickaël et Stéphane qui viennent de rejoindre le C.A.R.S.E.C. 38 et là FFCBL/SER a qui nous souhaitons la Bienvenue.
Les cartes sont expédiées ce matin avec 5 gilets de notre fédération, car leur président et son bureau ont bien compris l’importance médiatique de ses chasubles
Nous sommes très heureux de l’impact médiatique que cela apporte auprès des organisateurs de grandes manifestations sportives, culturelles et humanitaires.
Mes compliments à Christophe Thuillet et à Nathalie Becuwe pour l’évolution de cette association créé l’an dernier.
N’hésitez pas à continuer à les solliciter pour sécuriser vos manifestations, mais aussi, a rejoindre le C.A.R.S.E.C comme adhérent.
Un accueil chaleureux vous y attend.
N’hésitez pas à prendre contact avec eux.

Renouvellement pour le Radio assistance du Pilat (42)

| Actualités des clubs | 1

autocollant_mini_100

Renouvellement pour le Radio assistance du Pilat (42)
Régularisation 2020 pour le Club Radio Assistance du Pilat (42).
Cette pandémie du Coronavirus avait créé beaucoup de doute auprès de certains dirigeants mais aussi, auprès de nombreux adhérents.
Le bureau de la FFCBL/SER consciente de cette importante anxiété avait opté pour une attitude d’attente en tranquillisant du mieux possible nos amis.
Point d’inquiétude pour la FFCBL/SER d’absorber les frais habituels de gestion, ses finances étant bien gérées depuis de très longues années
Une reprise progressive se confirme un peu chaque jour, il suffit de consulter régulièrement nos deux pages facebook et notre site Web pour en avoir confirmation.
Aujourd’hui, c’est le Radio Assistance du Pilat (42) qui viens de nous transmettre le renouvellement de ses adhérents pour 2020 que nous remercions très chaleureusement.
Il est fondamental de prendre conscience qu’avant toute reprise d’activité sur le terrain, le club et ses adhérents soient bénéficiaires de notre couverture assurance pour l’année 2020.
Les risques sont de plus en plus importants, amplifiés par cette période anxiogène où des comportements agressifs sont de plus en plus fréquents.
Continuons mes amis à rester serein, mais surtout très responsables.
Ne prenez pas de risques.
Le bureau de la FFCBL/SER reste opérationnel tout au long de cette période estivale.