News - Actualités des clubs

Rendez-vous Madame la Ministre Sarah Elhairy Secrétaire d'Etat à la jeunesse et à l'engagement.

| | Actualités des clubs | 20

046

Rendez-vous Madame la Ministre Sarah Elhairy Secrétaire d'Etat à la jeunesse et à l'engagement.
Le bureau de Ouest Radio Assistance était présent à un rendez-vous de la plus haute importance.
Le bureau de Ouest Radio Assistance représenté par Monsieur Mathieu Vitard Président de ORA et Vice-président de la FFCBL/SER, Monsieur Andre Duchesne Vice-président de ORA et Responsable Régional FFCBL/SER Pays de la Loire et Madame Aurélie Couturier Secrétaire et Trésorière Adjointe de ORA étaient reçus ce lundi 19 avril par Madame la Ministre Sarah Elhairy Secrétaire d'Etat à la jeunesse et à l'engagement au Ministère de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports à Paris.
Ce rendez-vous avait pour but de présenter à Madame la Ministre les différentes actions de notre association Ouest Radio Assistance ainsi que notre Fédération nationale, la Fédération Française de la Citizen Band Libre FFCBL/SER et aussi de montrer à Madame la Ministre notre engagement associatif très important à Nantes et également sur l'ensemble du territoire national.
Nous avons aussi pu échanger avec Madame la Ministre sur les différentes manifestations et clubs de sports pour lesquels notre association intervient et aussi sur l'utilité de notre association Ouest Radio Assistance dans le cadre de la pandémie de COVID19 que traverse notre pays actuellement et depuis 1 an maintenant.
Madame la Ministre a très bien compris et bien vu notre engagement bénévole pour venir en aide aux organisateurs de manifestations sportives, culturelles et humanitaires mais aussi pour notre commune, autorités locales et sur le territoire national.
Madame la Ministre nous a encouragé à continuer dans cette belle voie et continuer le développement notre association Ouest Radio Assistance et notre Fédération nationale sur notre territoire national.
Nous remercions Madame la Ministre de nous avoir reçu de lundi 19 avril au Ministère de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports.