News - Actualités des clubs

466,66% de progression pour le Groupe DX International Victor Lima.

| | Actualités des clubs | 24

012

466,66% de progression pour le Groupe DX International Victor Lima.
La pandémie du Coronavirus 19 n’a point entamé la dynamique du groupe DX International Victor Lima qui retrouve une nouvelle jeunesse avec le retour au bercail des anciens.
Leur président peut être satisfait et le président fondateur aussi, car après toutes ses années pour l’avoir présidé, puis avoir constaté sa reprise par plusieurs successeurs, c’est en 2021 qu’enfin cet important groupe retrouve une fulgurante progression.
C’est le retour de l’opérateur Eric, 14 VICTOR LIMA 870 que nous enregistrons cette année.
Nous ne pouvons que le remercier très chaleureusement pour se retour, et encourager de nombreux autres anciens adhérents à suivre son exemple.
Une cotisation annuelle de 12€ pour bénéficier aussi des avantages offerts par la FFCBL/SER représente un coût symbolique
Ce qui compte pour un club comme pour une fédération, c’est l’importance de sa représentation numérique.
C’est ce qui donne le plus de poids pour défendre ses objectifs.
Ces longues périodes de confinements ont aussi fait prendre conscience de l’importance que joue les contacts par nos moyens radios.
Converser avec autrui, des personnes connues ou inconnues sur les ondes, reste une très bonne thérapie pour ne pas sombrer dans l’isolement, le désespoir, voir même la dépression.
N’hésitez pas à rejoindre le Groupe VICTOR LIMA et là FFCBL/SER par la même occasion. *
Un accueil chaleureux vous y est réservé.