News - Actualités des clubs

Soutien à JOHANNA.

| | Actualités des clubs | 15

100

Soutien à JOHANNA.
Ce dimanche 21 novembre 2021, l’association USR 56 donnera un petit coup de pouce à l’organisation les amis de Johanna, qui organise un troc et jouet à Locoal-Mendon (56) de 9h à 18h..
Après 3 week-ends de repos, voilà l’USR 56 qui reprend le chemin des événements puisqu’en effet, ce dimanche 21 novembre, c’est par le biais de Morgan et Laurent, que l’USR 56 viendra en aide à l’association les Amis de Johanna pour le contrôle du pass sanitaire lors du troc et jouets de 9h à 18h à la salle Emeraude à Locoal-Mendon.
BESOIN D’UN FAUTEUIL A 10 000 euros
« Notre association cherchait depuis quelques années à soutenir une cause, une personne et c’est lors d’un événement que nous avons rencontré Johanna et ses parents » confit Erwann le président de l’association. « Le courant est très bien passé, nous leurs avons expliqué notre rôle sur les événements et c’est naturellement que participerons à notre manière pour les aider » - explique Morgan.
Johanna a besoin d’un nouveau fauteuil, de réaliser des déplacements importants durant l’année et c’est pour cela qu’ils organisent un troc et jouet. « Nous allons l’aider à notre manière en étant à leur côté lors des événements qu’ils organisent » confie Laurent. « Nous remercions d’ores et déjà Serge, Nadia et Johanna de leur confiance » conclut Erwann.
L’USR 56 A BESOIN DE BENEVOLES
Si vous aussi, vous souhaitez donner un coup de pouce, comme Morgan et Laurent, n’hésitez pas à nous accompagner lors des événements de novembre et décembre, contact à : Unitesignaleurradio@gmail.com
N’hésitez pas à soutenir Johanna par email : lesamisdejohanna@gmail.com ou sur leur site internet : https://www.lesamisdejohanna.fr/