News - Ils nous ont quittés

Manu Garcia, Président du M.R.A.S. 34 nous a quitté.

Par , le dans Ils nous ont quittés - Aucun commentaire

Manu Garcia, Président du M.R.A.S. 34 nous a quitté.
Cela fait de très longs mois que notre ami Manu GARCIA était malade, mais il ne souhaitait pas en parler. Nous étions très peu à connaître l’évolution de sa maladie et je respectais strictement son souhait.
Lors de notre dernière rencontre à l’occasion de mon déplacement pour le CCFF sur Montagnac durant les 2 jours ou j’étais hébergé chez lui, comme toujours, j’avais pu voir le changement dans son comportement, mais aussi, son inquiétude sur l’avenir.
Il avait malgré sa fatigue, souhaité me faire découvrir une grosse partie de l’assistance vélo à sécuriser le 24 septembre appelée la Montagnacoise pour en assurer la mise en place.
Hospitalisé, mercredi, j’avais pu converser un peu avec lui au téléphone, il était très fatigué, je souhaitais le rappeler le jeudi avant notre départ pour Castelsagrat, il ne l’a pas souhaité, me conseillant de faire bien attention à nous deux d’une voix douce et lasse.
Je lui avais promis de l’appeler dès notre retour.
Son très grand ami Gilles nous a prévenu samedi matin et après lui avoir rendu visite samedi après-midi que la fin était proche.
Ce matin, c’est son ami Gilles qui nous a annoncé la triste nouvelle.
Tout début d’après-midi, avec mon épouse, nous allons nous rendre a Montagnac pour rencontrer sa fille, mais aussi son très grand ami Gilles, dévasté de voir partir son ami, mais aussi, ses amis et amies du MRAS 34.
Des moments des plus difficiles auxquels il faut faire face malgré la douleur afin qu’il soit fier de nous tous.
Bon courage à vous tous mes amis et amies.

Repose en PAIX Marie-Christine.

Par , le dans Ils nous ont quittés - Aucun commentaire

14 MDX 0900F32 partie pour le grand voyage ...
C’est avec beaucoup de peine que nous avons appris ce matin le décès de notre regrettée Mme Christine THORE.
Elle était hospitalisée depuis quelques temps et sa santé semblait s’améliorer.
Cela fait une quinzaine de jours, au téléphone, elle évoquait son renouvellement d’adhésion pour 2023, mais elle souhaitait aussi trouver une antenne de fixe.
J’avais effectué cette démarche et je souhaitais lui en faire cadeau d’une que j’avais récupérée à Villemoustaussou (11) dont j’avais prévu de donner à son fils lors d’une assistance fin Août chez nos amis du GRAS32/SER.
Passionnée pour le 27 MHz et les contacts en BLU, elle va manquer a beaucoup.
Au Nom de la FFCBL/SER, de mon épouse et de moi-même, nous présentons à toute sa famille, toute notre empathie et nos plus sincères condoléances.
RIP Marie-Christine.
Repose en PAIX.

Hommage à Béatrice BESNARD.

Par , le dans Ils nous ont quittés - Aucun commentaire

Hommage à Béatrice BESNARD.
Notre ami Christian, son époux m’annonçait hier que son épouse avait fermé les yeux à tout jamais.
Nous la savions malade mais pas au point à 61 ans de quitter ce monde aussi jeune laissant son époux anéanti ainsi que ses trois enfants et leur famille et six petits-enfants.
Membre de la fédération depuis de très nombreuses années, tout d’abord dans un club affilié, puis, à la dissolution du club comme membre indépendante.
En 2011, nous avions reçu une partie de la famille au Mas Cabardes (11) presque une semaine où nous avions pris beaucoup de plaisir.
Depuis hier, notre cœur est déchiré, nous savons combien cette famille est fusionnelle entre elle.
Christian, son époux avec qui j’ai conversé aujourd’hui est bouleversé.
Nous deux, nous souhaitons te dire, mais aussi au nom de notre fédération nationale que nous pensons très fortement à toi et à tes enfants, à leur famille.
Nous partageons ta tristesse et nous sommes terriblement touchés par la perte de cet être formidable, Béatrice.
Sache que nous sommes à tes côtés pour t'aider à traverser cette épreuve.
Accepte toute notre empathie et nos plus sincères condoléances.
Que Béatrice repose en paix.
Dans notre cœur elle était, dans notre cœur elle restera présente.


Un dimanche qui s’achève avec une triste nouvelle.

Par , le dans Ils nous ont quittés - Aucun commentaire

Un dimanche qui s’achève avec une triste nouvelle.
C’est l’an dernier que nous avons fait connaissance de Laurent et de Carole, ce couple très sympathique, membre du GRAS32/SER, d’une très grande gentillesse et d’une grande discrétion.
Nouveaux adhérents au GRAS 32/SER, leur président et son conseil d’administration pouvaient compter sur eux.
Hélas, avec une immense tristesse, nous apprenons ce jour le décès de Laurent Gallet a l’âge de 50 ans dont nous venions de lui fêter un bon anniversaire.
Nous savions qu’il avait quelques problèmes de santé que nous avions évoqué, mais jamais nous aurions pu croire à ce sinistre destin.
A Carole, à toutes les familles, à tous ses proches, à tous ses nombreux amis, nous leur présentons au Nom de notre fédération nos plus sincères condoléances et toute notre empathie.
Nous savons que des mots sont peu de chose dans ses moments si douloureux, mais nous souhaitons par ceux-ci partager cette douleur incommensurable.
Que notre ami Laurent repose en paix.
Courage.

14 MDX 0252F22 nous a quitté.

Par , le dans Ils nous ont quittés - Aucun commentaire

14 MDX 0252F22 nous a quitté.
La série noire continue à frapper notre grande famille qu’est la FFCBL/SER.
Aujourd’hui, nous apprenons le décès de notre ami Thierry FDUGAST, membre indépendant a notre fédération nationale depuis bien des années.
Je le savais malade car nous conversion souvent ensemble, mais pas au point de nous quitter aussi rapidement.
Notre dernière conversation a été le 15 décembre où il voulait être rassuré que j’avais bien reçu le renouvellement de sa fidélité pour 2022 à l’Association CB Mondial DX.
Grand humaniste, proche des siens et de tous ses amis et amies.
Il participait aussi à la vie association avec son amie Eliane du 95 et Laurent du 78 ; membre aussi de notre mouvement.
Thierry va laisser un grand vide, sa gentillesse, sa bonne humeur, sa disponibilité va nous manquer.
A son fils et à sa belle-fille, à ses petits-enfants, à sa famille, ses proches et à ses nombreux amis, au Nom de notre fédération nationale et au nom de mon épouse et de moi-même, nous les prions d’accepter toute notre empathie et nos plus sincères condoléances.
La Vie nous réserve bien des choses.
Le mot qu’il avait mentionné sur sa photo il y a quelques jours était prémonitoire.
R.I.P. mon ami Thierry, continu de veiller sur nous tous.

Jean PAUCOT nous a quitté …

Par , le dans Ils nous ont quittés - Aucun commentaire

Jean PAUCOT nous a quitté …
Depuis le 30 novembre, je n’avais plus de nouvelles de notre ami Jean qui était hospitalisé depuis quelques semaines.
Avec Jean, j’entretenais un contact permanent sur Messenger et ce manque de contact malgré mes messages sans réponses m’inquiétait.
Ce matin, c’est sa fille que je remercie du fond du cœur qui m’a annoncé la triste nouvelle.
Notre ami Jean Paucot nous a quitté à 79 ans.
Jean Paucot, originaire du Cantal, amoureux de son département, passionné de radio, QRZ MIMOSA 15 – 14 MDX 019F15 dont nous n’entendrons plus sa voix sur nos fréquences, ni lire ses fréquents commentaires sur nos pages facebook
« C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris le décès de mon ami, il restera à tout jamais gravé dans ma mémoire et dans mon cœur.
Je pense fort à ses enfants et petits-enfants vous.
Il va nous manquer atrocement.» « Les mots ne suffisent pas pour exprimer l'immense tristesse que je ressens pour la disparition de mon ami Jean.
Au nom de notre fédération nationale, de son Conseil d’Administration, de l’ensemble de ses adhérents, mais aussi, de la part de mon épouse et de moi-même, nous prions la famille d’accepter toute notre empathie et nos plus sincères condoléances.
RIP Jean.
Repose en paix.