News - Le Billet de Tonton 12

21 ème semaine de l'année 2020.

| | Le Billet de Tonton 12 | 20

071

21 ème semaine de l'année 2020.
Nous débutons ce lundi 20 avril la 21ème semaine de l’année avec toujours le respect de rester bien confinés à la maison.
La conférence de notre premier ministre hier après-midi, ainsi que du Ministre de la Santé m’a un peu rassuré quant au devenir des personnes de mon âge après le 11 Mai. C’est déjà une très bonne chose.
Pour tout le reste, comme à mes habitudes, je fais confiance aux spécialistes de la médecine, professeurs toutes catégories qui ont comme moi des enfants, petits-enfants et arrières petits enfants pour certains.
Eux aussi ont cet esprit de la fibre familiale, qui pourrait prétendre le contraire.
Je suis conscient qu’ils font le maximum dans la mesure de leurs connaissances et compétences pour conseiller du mieux possibles nos politiques afin qu’eux aussi, prennent les décisions les mieux adaptées au moment où elles sont prises.
Oui, chez toutes ses éminentes personnes, des doutes existent, des choses ou situations changent parfois d’une heure sur l’autre.
Dans des circonstances exceptionnelles comme celles que nous vivons, faut savoir rester humble et accepter de prendre du recul.
Le bureau de votre fédération reste actif et présent en permanence, soit par écrits, téléphone, courriel et internet.
Grâce à Radio MERU, nous pouvons vous faire partager un interview par semaine.
Ce jour à 21 heures, vous pourrez apprécier celui réalisé avec une adhérente de l’Union des Signaleurs Radio du Morbihan (56). Melle Laetitia.
Profitez de cette période de confinement pour consulter nos deux pages facebook, lire et relire les très nombreux articles publiés, voir les photos et les très nombreux albums.
Consultez aussi notre page Web.
Important de disséquer toutes ses informations.
Cela vous permettra de mieux comprendre notre fonctionnement, nos motivations, nos ambitions, nos objectifs présent, mas aussi à plus ou long terme.
Soyons sereins, après cette période de confinement, la FFCBL/SER en sortira plus forte, plus unie, plus solidaire, ayant acquis une nouvelle expérience.
Je vous souhaite à toutes et à tous, une très bonne semaine.
Rendez-vous à 21 heures sur Radio MERU.
https://meru-i-love-you.radiowebsite.co/