News - Assistances radios

Le TOUR du PIEMONT 2021 - Les Retrouvailles.

| | Assistances radios | 14

076

Le TOUR du PIEMONT 2021 - Les Retrouvailles.
C’est sur le Tour du PIEMONT 2021 que les retrouvailles avec le B/Assistance 64/65, la S.A.C.M 47, Le GRAS 32/SER, Le CB Club des Graves 33, Le F.R.A.S 32 et Annick et Bernard 24, indépendants que nous nous sommes retrouvés.
La chance nous a souri, car si la nuit, nous avons la pluie qui coulait à flot, le samedi matin, un peu de pluie lors du départ pour la mise en place, mais ensuite, durant la journée du vendredi et samedi, nous avons pu assurer la sécurité sans pluie.
Je tiens à remercier l’ensemble des amis et amies qui durant ses deux premières journées ont sur garder leur calme, leur sérénité et ont fait preuve d’une abnégation totale pour donner de leur personne avec professionnalisme.
La journée du dimanche, étant sur une autre assistance sécurisée par le B/Assistance 34/64, je ne ferais point de commentaire sur l’étape du dimanche sur le Tour du Piémont.
Ce que je peux écrire puisque la communication nous a été transmise par téléphone, c’est que les organisateurs de cette épreuve durant les 3 jours ont félicité publiquement l’ensemble des bénévoles sans lesquels, de telle épreuves ne pourraient être réalisées.
Merci au B/Assistance 64/65 a qui j’adresse mes compliments auxquels j’associe l’ensemble des bénévoles.
Sachez que je serais toujours bien présent pour vous défendre, car vous méritez beaucoup de reconnaissance pour votre engagement de bénévole.
J’adresse aussi mes félicitations à celles et ceux qui œuvrent dans l’ombre pour préparer nos petits déjeuners, et nos repas.
Bravo et merci du fond du Cœur