News - Adhésions clubs

5ème année pour l’U.S.R. 56

| | Adhésions clubs | 87

155

5ème année que l’U.S.R. 56 renouvelle sa confiance à la Fédération Française Citizen Band Libre/ Service Emergency Radio.
Les tentatives pour déstabiliser certains clubs de ne pas renouveler leur confiance à leur fédération ne fonctionne pas,
Nous avons des responsables associatifs suffisamment intelligents pour ne pas tomber dans certains pièges grossiers et nous ne pouvons que nous en féliciter.
Mes plus chaleureux remerciements à Erwann CREQUER, président de l’U.S.R.56 et Responsable Régional de la FFCBL/SER ainsi qu’à l’ensemble de son conseil d’administration et de ses membres pour la confiance renouvelée pour leur 5ème année.
La FFCBL/SER ne prend pas des décisions en fonction de l’humeur des personnes, elle a une règle, celle du respect de ses statuts.
Comme chacun d’entre vous, nous avons des devoirs, certes, point facile par moment pour des dirigeants de dire non à certaines sollicitations, mais c’est notre responsabilité que de défendre l’intérêt général de notre fédération.
Point question non plus de faire du favoritisme, tout le monde est logé à la même enseigne
Le bureau de votre fédération comme vous pouvez le constater est omniprésent sur les réseaux sociaux en permanence, semaine et dimanche pour soutenir les clubs, les promouvoir, les conseiller.
A vous tous, président et présidente de club ou d’association, mais aussi, à chaque responsable élu au sein d’un conseil d’administration de prendre le relais auprès de leurs adhérents afin de leur insuffler espoir et optimisme.
Rien ne peut avancer lorsque le doute s’installe, lorsque l’espoir est perdu, lorsqu’il n’y a plus d’ambition, n’y d’objectif.
2020 va bientôt se terminer.
Une année noire qui s’achève, mais une année blanche va commencer et tous les espoirs sont permis.