News - Actualités des clubs

Rapport de l'assemblée générale à Aix en Provence.

| | Actualités des clubs | 14

004

Rapport de l'assemblée générale à Aix en Provence.
Nous nous sommes regroupés dans une belle atmosphère fraternelle et familiale avec de l'humour et de l'entraide pour organiser le rassemblement.
Puis, on commence l'assemblée par l'annonce des Vœux de M. Rachid directeur de la ressource et de M. Le Maire de Peynier, suivi d'une explication du contexte de l'association ainsi que des fragments historiques faisant l'éloge des actions faites et soutiens apportés.
Suite à la venue d'un nouvel adhérent, nous lui fîmes un accueil chaleureux avec respect et des détails des activités faites et le déroulement lui ont été pour une meilleure compréhension de la fonction.
Ensuite, nous fîmes l'énoncé des multiples manifestations faites lors de l'année 2021, on s'en remémore et on se félicite du résultat favorable et de l'aide apportée, sans oublier de parler des soucis qui ont mis quelques obstacles lors des missions et dont on a essayé de comprendre les raisons pour éviter que cela se reproduise.
Après cela nous avons fait une brève annonciation des prochaines manifestations avec les résolutions décidées, mais cela reste à confirmer.
Après, de petites informations sur la situation actuelle de Trets et Peynier, ainsi que les convocations faites et les changements imminents qui se feront.
Sans négliger les débats et discussions sur les décisions prises où l'avis de chacun est pris en compte, et dont les commentaires et avancées de chacun apportent plus de précision sur ce qui suivra, et sur les prochaines résolutions qui seront prises.
Sans oublier la remise du catalogue "le Signaleur", qui permet de mieux comprendre la fonction et la responsabilité derrière, avec la présentation des prochaines formations qui renforceront nos acquis dans les situations qu'on va devoir confronter.
Et finalement, un vote sur le maintien du siège de l'assemblée comme précédemment, et une discussion organisée autour d'un goûter exquis sur les postes de chacun, afin que chacun choisisse le maintien, le désistement ou le changement de fonction.
Or pour le moment, aucun changement n'a été réalisé, et tout le monde a été satisfait.
Le bureau a été reconduit au président M. HARVENGT guy, à la vice-présidente madame danyelle QUIROUARD frileuse.
Le Trésorier est M. Alain Mauger, La Logistique c'est M. Pascal Rateau, et le Secrétaire est El Mehdi Bouslikhane.
En conclusion, l'assemblée générale s'est bien déroulée et l'échange fut très fluide sans complication ni souci.
L'équipe des Signaleurs FFCBL / SER 13 Aix en Provence.