News - Actualités des clubs

La Course Rose au Cap d’Agde 34.

| | Actualités des clubs | 6

025

La Course Rose au Cap d’Agde 34.
Après avois participé à l’EKIDEN la veille sur la Ville d’ALBI avec plus de 2600 participants, c’est à 4 heures du matin qu’avec mon épouse, nous partions pour le Cap d’Agde (34) participer à la Course Rose en faveur du Cancer.
Invités par le M.R.A.S. 34, point question de refuser cette participation à cette association pour cette cause humanitaire qui a par ailleurs à mobiliser des milliers de bénévoles sur tout notre territoire national.
Le rendez-vous fixé par notre Ami Manu Garcia, le Président du M.R.A.S. 34 à 9 heures sur le parking du Casino du Cap d’Agde.
C’est avec une heure d’avance que nous y sommes arrivés, ce qui nous a permis de faire quelques photos et déguster un bon café.
Comme d’habitude, à l’heure (H), toute l’équipe était au rendez-vous et à l’heure prévue par les organisateurs, tout le monde était en place.
Plus de 1200 participants à cette épreuve en faveur du Cancer avec une parfaire organisation et une très bonne promotion pour le M.R.A.S. 34 et votre fédération.
Plusieurs récompenses nous ont été offertes y compris le t-shirt de cette épreuve humanitaire.
C’est vers 13h45 que nous arrivions au Restaurant le Bounty à ViAS 34, un des importants partenaires du M.R.A.S. 34 depuis 7 ans consécutif.
Après un apéritif offert par le patron, c’est un succulent repas que nous avons partagé tranquillement entre de vrais amis.
Un petit tour ensuite sur le sable en bord de mer pour la digestion avant de rejoindre le domicile de notre Ami Manu pour enfin y passer une excellente nuit.
Après notre petit déjeuner de ce lundi, nous prenions le chemin du retour pour regagner notre domicile à 12h10.
Un gros Week-end, certes de la fatigue, mais très heureux d’avoir participé samedi soir à l’EKIDEN d’Albi avec nos Amis de B/Assistance et le Dimanche, avec nos amis du M.R.A.S. 34 à cette très belle épreuve en faveur du Cancer.
Merci à vous tous.
Nous vous embrassons et nous vous aimons.