News - Actualités des clubs

Lier l'utile à l'agréable

| | Actualités des clubs | 0

110

Lier l'utile à l'agréable
Important lorsque cela est possible de faire plaisir aux bénévoles qui nous accompagnent sur une assistance radio. Ceci a été le cas ce weekend lors de notre déplacement sur Lourdes.
B/Assistance ayant sollicité notre aide pour l’assistance LOURDES-TARBES pour le dimanche matin avec un hébergement le samedi soir sur Lourdes, l’occasion était trop belle pour que nous puissions faire découvrir à Marie-Line cette ville de Lourdes dont elle ne connaissait absolument pas.
Départ de Lagrave à 13 heures et arrivée à Lourdes à 17h45.
Après avoir pris possession de nos chambres, départ pour visiter la grotte et un peu la ville.
Cette ville dont plusieurs millions de pèlerins visitent chaque année avec beaucoup de ferveur.
Quelques photos souvenir pour immortaliser ses moments fabuleux.
Une bonne soirée par la suite et une bonne nuit de récupération pour un réveil dimanche matin 6 heures.
C’est avec joie et bonne humeur que l’équipe se retrouvait à l’heure dans le hall de l’hôtel pour rejoindre le véhicule et prendre la direction de ADE à coté de Lourdes où nous avions rendez-vous avec nos amis du B/Assistance, du GRAS32/SER et de la SACM 47
Comment ne pas être heureux de retrouver des amis et amies lors de ses belles rencontres, avec les mêmes motivations, consacrer du temps en qualité de bénévole pour sécuriser des évènements de plus en plus importants dans le monde du sport, de la culture et de l’humanitaire.
Mes compliments aux organisateurs de cette très belle épreuve de Lourdes-Tarbes qui m’ont permis de saluer des amis du CCBO 65 . Compliments aussi aux très nombreux bénévoles, je crois plus de 120. Compliments aussi aux très nombreux sportifs venus de toutes les régions de France.
Merci au public pour leurs encouragements et également aux automobilistes pour leur compréhension.
Merci à nos amis de B/Assistance de nous avoir fait appel où nous avons répondu présent avec Marie-Line, Nadia, Alexandra, Didier, mon épouse et votre serviteur.
Vive le bénévolat.
Vive la vie associative.
Vous souhaitez vous aussi venir partager ses rencontres fabuleuses, contactez-nous.
Rejoignez-nous.