News - News F.F.C.B.L./S.E.R

Voeux du président de la F.F.C.B.L/S.E.R

| | News F.F.C.B.L./S.E.R | 8

099

Voeux du président de la F.F.C.B.L/S.E.R
Chers amis et amies
A la veille de 2020, une nouvelle année s’ouvre à nous.
Douze nouveaux mois à partager ensemble.
Par ce message, je veux présenter mes vœux de Bonne Année 2020 à vous tous.
Je souhaite à chacune et chacun d’entre vous bonheur, santé et réussite familiale, professionnelle.et associative.
Les fêtes de fin année, Noël et le réveillon de la Saint Sylvestre, sont des douceurs qui nous rappellent qu’il nous faut garder que les meilleurs de nos souvenirs.
Chaque année a sa part de bonheur, de joie mais aussi de tensions, de conflits et de drames…Ainsi va la vie… Ainsi va la vie Associative aussi…
Cette année 2019, j’ai vécu avec vous des moments intenses et chaleureux. D’autres ont été un peu plus difficiles… mais en cette fin d’année quand je fais le bilan des douze derniers mois, je me sens heureux et plein de joie de consacrer du temps à travailler totalement bénévolement pour notre fédération aussi belle et chaleureuse.
Je sais que beaucoup d’entre vous pourriez faire un petit effort pour nous transmettre des articles sur l’activité de votre afin de publication sur notre page Web et facebook. Un vœu pour 2020 … !!!!
Je ne vais, bien sûr, pas vous écrire un trop long discours de Bonne Année 2020 … Non, je veux simplement, chers Amis et Amies vous rappeler mon respect et mon estime.
Offrir bénévolement du temps pour travailler avec vous est un plaisir quotidien…Travailler avec une telle équipe est une fierté pour moi. !!!
Alors encore une fois, laissez-moi vous présenter mes vœux fédératifs de Bonne Année 2020.
Que l’an Deux Mille Vingt soit, pour nous, fait de réussite associative et personnelle.
Que l’année deux mille Vingt soit pour notre Fédération nationale une année prospère dont chacun soit fier.
Bonne Année dans la joie et le respect de chacun…
Que chaque responsable à quel niveau qu’il soit construisent une relation basée sur le respect avec ses adhérents, les clubs affiliés ou non, avec les associations sportives, culturelles et humanitaires, mais également, avec les autorités de leur département. …
Que l’année 2020 réalise tous nos vœux et qu’elle protège nos familles, respectives
Que l’année 2020 soit aussi celle de mes 80 printemps, sans haine, sans rancune, sans méchanceté a l’égard de certaines personnes.
Point besoin de les citer, elles se reconnaîtrons,
« Père pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu'ils font » Saint Luc ...
Une pensée pour toutes celles et ceux qui soit par maladie, accident, travail ou difficultés financières ne vont pas se retrouver à fêter cette St Sylvestre.
Je ne les oublie pas non plus.
Bonne Année 2020 à vous toutes et à vous tous et bon réveillon.
Et Vive la FFCBL/SER.