News - News F.F.C.B.L./S.E.R

ESPIEGLE 83 à l'Honneur.

| | News F.F.C.B.L./S.E.R | 30

047

ESPIEGLE 83 à l'Honneur.
Notre ami Francis GIBELLINO (Espiègle 83) demeurant à la Londe Les Maures 83) dont je souhaite évoquer aujourd’hui en quelques lignes.
Cela fait de très longues années qu’une très grande amitié et fidélité nous lie.
Durant de longues années, il a présidé l’Association Cibiste Londaise qui a comptabilisé jusqu’à 75 adhérents.
C’est fin 2001 que cette Association a été mise en sommeil alors que je me souviens les années précédentes d’y avoir effectué deux réunions avec d’excellents souvenirs.
Nous le savons tous, la vie n’est pas un fleuve tranquille, et sans aborder la vie privée d’un ami, c’est suite a une très grosse tempête que notre Ami Francis a décidé de mettre l’association en sommeil étant donné que durant l’année 2001, l’association ne comptaient que 6 adhérents et que personne n’a souhaité prendre sa place.
J’ai beaucoup regretté et regrette toujours l’inactivité de cette association sur cette commune très souvent touchée par les incendies et les catastrophes naturelles.
Francis Gibellino est un très grand humaniste, un homme au grand Cœur, un bénévole exemplaire : pompier volontaire, membre du CCPF, Membre indépendant de notre fédération, toujours disponible pour l’aide, l’entraide, le secours et l’assistance en faveur de ses concitoyens.
Mon souhait est de le voir aboutir à motiver autour de lui 3 où 4 anciens et quelques nouveaux afin que l’Association Cibiste Londaise retrouve de la vitalité et sorte de son sommeil profond.
Cet article s’adresse à ses Amis, ses relations, ses proches.
Je sais que son souhait est de revoir son association revoir la lumière.
C’est un sage aux très bons conseils, il a besoin de vous, prenez-contact avec lui par mail : espigle83@hotmail.fr
Promis, je m’engage à venir trinquer et sabler le champagne que j’offrirais, pour un immense plaisir de revoir mon Ami Francis et de faire votre connaissance.
Je compte sur vous.