News - News F.F.C.B.L./S.E.R

Décès Jean-Claude RABILLET

| | News F.F.C.B.L./S.E.R | 18

099

Décès Jean-Claude RABILLET
Le 15 septembre, je publiais avec l’accord de son épouse un petit article qui annonçait que notre ami Jean-Claude Rabillet n’allait pas bien.
Nous savions que son état était des plus inquiétant, mais comme toujours, nous nous efforcions de garder un peu d’espoir qui s’amenuisait un peu plus chaque jour.
Ce jour, son épouse m’annonçait la triste nouvelle.
Jean-Claude faisait partie d’un petit noyau très fidèle en amitié, mais aussi au sein du Conseil d’Administration de la fédération, au début comme président de l’ACBA 17, mais aussi, responsable départemental et membre du Conseil des Sages qu’il a assumé jusqu’à la fin de sa vie.
Jamais un mot de trop, mais il avait une oreille très attentive, très observateur, capable de détecter certains manipulateurs et avoir cette sagesse de me communiquer l’information.
Pour lui, la FFCBL/SER était aussi sa grande famille a laquelle il a donné sans compter.
Toujours présent à toutes nos assemblées générales.
Dans la discrétion, il était de très bons conseils qu’il savait distiller avec beaucoup de finesse mais surtout de conviction.
Un ami sincère considéré avec son épouse comme de notre famille.
La FFCBL/SER perd aujourd’hui un de ses piliers, une de ses personnes qui savent dans la discrétion agir pour l’intérêt général.
C’est avec empathie et amitié que le conseil d’administration de la fédération, ses adhérents et sympathisants prennent part à l’immense chagrin
A son épouse, à son fils, à sa famille, à ses amis proches ou éloignés, nous présentons nos plus sincères condoléances.
Ses obsèques auront lieu le 16 novembre à 10h30 à l’église de St Jean d’Angely (17).