Un hommage très important à notre Ami Manu 34.
Un hommage très important à notre Ami Manu 34.
C’est le cœur très gros que j’ai rejoint avec mon épouse et mes fidèles membres indépendants de la FFCBL/SER ce beau village de Montagnac (34), pour respecter les engagements pris en juillet avec notre Grand ami Manu 34.
Ce dimanche 24 septembre, nous avions à sécuriser, en partie, la course cycliste appelée : le contre la montre des Vendages, organisée par Team M.A.C. Montagnac (34).
Habitués à œuvrer sous la férule de notre ami Manu 34, nous avions une certaine appréhension, d’autant plus qu’il n’était pas pour nous question de le décevoir, y compris les organisateurs.
Petite rencontre samedi à 18 heures à la maison des Sports de Montagnac avec le président du Team M.A.C Montagnac et avec notre ami Gérard Bataillon. Mise au point rapide et nous pouvions rejoindre notre hébergement et prendre un petit repas concocté par mon épouse.
Une nuit pour moi pas facile, alors que j’avais totalement confiance pour la mission du dimanche qui nous était confiée, mais cette absence de notre ami Manu et de notre ami Jeannot 34, chaque fois présent à nos cotés lors de ces épreuves sportives me perturbait.
Mes plus chaleureux remerciements aux propriétaires des chambres d’hôtes, d’une gentillesse exemplaire, des grands amis aussi à Manu 34 qui ont su comprendre cette situation difficile.
Après un petit déjeuner copieux, à 7h45, j’allais chercher notre véhicule fédératif hébergé chez notre ami Bataillon Gérard et son épouse, qui a leur tour, venaient se joindre à nous pour compléter l’effectif.
Très heureux d’avoir avec une très grande efficacité pu sécuriser les postes confiés et de ce fait, avoir fait honneur a notre ami Manu 34.
Je tiens à remercier aussi le Team M.A.C Montagnac, avant la remise des prix, en présence du premier adjoint de la commune et d’autres responsables de la Municipalité, de lui avoir rendu un brillant hommage.
Un dimanche et une assistance pas comme les autres, mais je sais que nos amis Manu et Jeannot veillaient sur nous tous.
Un grand merci aux organisateurs, à la municipalité, à la PM, aux sportifs et accompagnateurs, au public et aux bénévoles sans lesquels, rien ne pourrait être organisé.
Tous ensembles, continuons à défendre ces valeurs dans l’amitié, la tolérance et le vivre ensemble.