News - Le Billet de Tonton 12

Toujours croire en sa bonne étoile.

| | Le Billet de Tonton 12 | 11

129

Toujours croire en sa bonne étoile.
Dernière semaine de l’année 2021 avant de basculer dans une nouvelle année.
Etant attentif et à l’écoute d’un grand nombre d’entre vous, malgré toutes les informations dont il ne serait pas sérieux de ne point prendre en compte, nous devons comme face à un lion évadé de sa cage, les affronter avec optimisme.
Des voyages remis, des fêtes de famille compromises, un planning difficile à programmer, des objectifs incertains, certes nous allons y faire face comme depuis le début 2020.
En ce début d’année 2022, je fêterais si Dieu le veut mes 82 ans.
Je souhaite à la très grande majorité d’entre vous de croire en votre bonne étoile, à celle qui vous guide et vous donne la force de rester optimiste et de vous battre contre le pessimisme ambiant néfaste et destructeur.
Je fais mien cette citation
Dans la vie, les jours à venir peuvent être meilleurs tant que nous agissons dûment sur nos énergies mentales et émotionnelles. En toute circonstance, le cœur et le cerveau doivent évoluer ensemble dans une dynamique constructive et collective.
DJONDO JEAN MEDARD
Que cette dernière semaine de cette année 2021 vous soit douce, généreuse et pleine de chaleur humaine.
Qu’elle vous donne la force et la volonté de créer autour de vous des ondes positives pour passer du 31 décembre 2021 au 1er janvier 2022 dans la joie, la bonne humeur et l’esprit libre et constructif.