News - Assistances radios

a FFCBL/SER en Renfort à B/ASSISTANCE sur ALBI. (81)

026

La FFCBL/SER en Renfort à B/ASSISTANCE sur ALBI. (81)
L’année dernière, la prestation de B/ASSISTANCE avait été fortement remarquée sur une très belle épreuve sportive organisée sur la région d’Albi, aussi, les organisateurs de EKIDEN du 5 octobre 2019 sur la ville d’Albi les avait à nouveau retenus.
J’avais en charge de mobiliser des amies et amis détenteurs du permis de conduire de mon village pour répondre aux exigences des organisateurs, ce qui m’a été une tâche relativement facile car des amies et amis fidèles n’ont pas hésité à répondre positivement.
A 17 heures, tout le groupe était rassemblé devant notre domicile, et neuf personnes au total prenaient la route dans le véhicule de notre fédération pour rejoindre la Cathédrale d’Albi où était situé le rendez-vous avec nos Amis de Bagnères : José, Roland, Mireille et Elodie.
Présentation de l’équipe, congratulations, remise des postes radio et mise en place de tout le monde.
Une super assistance avec plus de 2600 concurrents.
L’épreuve se terminait a 0h30, direction ensuite une salle pour déguster une très bonne soupe au fromage et un délicieux gâteau.
Je tiens à féliciter et remercier les dirigeants du B/Assistance ainsi que toutes mes amies et amis pour leur fabuleuse prestation.
La date du 30 novembre a été retenue où en récompense, nous prendrons ensembles un repas au Bistroquet de Lagrave, sponsors de notre 37ème A.G.