News - Assistances radios

Une assistance a 100% réussie.

| | Assistances radios | 4

098

Une assistance a 100% réussie.
Ce dimanche, avec mon épouse, nous avons répondu présent en qualité d’opérateur radio signaleur à la demande du B/Assistance sur la Médidienne IBOS 65.
Reçus hier soir au foyer de la secrétaire de l’Association où avec son époux nous avons partagé un très bon dîner et passé une bonne nuit.
Nos plus chaleureux remerciements à ce couple charmant, à leur gentillesse et délicatesse.
Une opportunité pour faire encore mieux connaissance.
Départ ce matin 7h1/4 pour IBOS 64 ou nous retrouvions l’équipe de B/Assistance + le S.A.C M 47 et le GRAS32/SER.
Congratulations et voilà que je fais aussi connaissance de Claude MANSE avec qui j’ai profité de faire quelques photos.
Pas un inconnu pour moi car grâce à facebook, nous avons des contacts, mais rien ne vaut une visu, face à face.
Une mise en place parfaite.
Chaque N° de poste est donné au PC course assuré par la secrétaire Vero.
Mention 19/20 pour l’ensemble.
Non, pas de favoritisme ni de démagogie, lorsque cela laisse à désirer, si je ne commente pas dans mes articles, sur le terrain, je fais passer le message.
Lorsque les choses sont parfaites, faut savoir l’exprimer et là, c’est le cas.
Bravo à tous sans exception.
La sonorisation était assurée par B/Assistance et il était fondamental que l’information remontante vers le P.C. soit irréprochable tant pour la progression des concurrents que les incidents ou accidents sur le parcours. Une intervention rapide de la Croix Rouge pour un concurrent
Plus de 500 coureurs et plus de 50 marcheurs, un gros succès pour cette très belle épreuve avec une grande satisfaction pour les organisateurs.
Mes félicitations à notre Ami Claude MANSE et à ses motards, toujours très efficace.
Une assistance comme je les apprécie, avec un groupe d’amis et amies, dans la courtoisie, le respect et le sens des responsabilité.
Chapeau à notre Ami Roland Laffaille qui avec souplesse, mais une bonne préparation en amont a été le maître d’œuvre de cette réussite, bien aidé il faut le souligner par des personnes à qui il avait délégué des missions.
Bravo à vous tous et nous serons très heureux d’être à nouveaux des vôtres le 20 novembre 2022 sur le Semi-Marathon de Lourdes Tarbes et la Course à pied, Rollers et hanbike
Bonne semaine à vous tous.
Les amitiés.
PS : Un très grand merci à notre Ami Patrick GARNIER en fin d’épreuve d’être venu nous voir et avec qui, avec mon épouse, avons pu passer un trop court moment ensemble.