News - Actualités des clubs

Bilan USR (semaine 03) Janvier 2020

| | Actualités des clubs | 1
Bilan USR (semaine 03) Janvier 2020 Bilan semaine 03 du 13/01/2020 au 18/01/2020
Samedi 11 Janvier à 18H00 l'Unité Signaleur Radio était invitée à la cérémonie des Voeux de Mr le Maire et ses Elu(e)s de la ville d'Auray.
Je tiens à remercier Mme QUEIJO (2ème adjointe) de nous avoir invité.
J'ai eu à cette occasion, la chance de me présenter au lieutenant FOLIOT, responsable de la brigade de gendarmerie du pays d'Auray, présent à cette cérémonie.
Dimanche 12 Janvier, après avoir déposé mes enfants chez leur maman à 11h15, je passais prendre Jean-claude bénévole de l'association à Brech pour 12h puis me présentait à l'AG de Ouest Radio Assistance présidé par mon ami Mathieu.
Très belle cérémonie qui m'a permis de rencontrer en personne : Mathieu, André ANTONIO et son épouse Marie France.
Interview auprès d'André pour l'émission de Radio Méru (pas très à l'aise mais il faut bien une 1ère fois)
Après être revenu de Nantes l'AG de Ouest Radio Assistance, je me présentais dès le lundi après midi à la Police municipale de Brech, où je lui reproposais l'aide de l'association sur les manifestations.
4 manifestations : Carnaval du samedi 28 mars, cérémonie du 8 mai, Brech m'amuse du 26 au 27 Juin, et le 11 Novembre.
Une banderole de l'Unité Signaleur Radio "Recherche de Bénévole" sera mise prochainement à l'entrée de Brech pour renforcer l'équipe de terrain.
Le Mardi après midi, c'est à Auray que je me présentais afin de souhaité mes voeux et d'offrir le calendrier en personne au personnel de la vie associative et archive et patrimoine afin de les remercier pour leur confiance attribuer à mon équipe en 2017, 2018.
Puis un dépôt de calendrier à l'accueil de la mairie d'Auray pour les Elu(e)s également en remerciements.
Mercredi : Jour de repos, passez un peu de temps avec mes enfants, pour voir Papy et mamie à Arzon.
Jeudi : après avoir écrit un mail à André (Pdt de la fédération) et Mathieu (Vice pdt)je passais un coup de téléphone à André afin d'obtenir sa réponse.
Mathieu m'avait également répondu par mail.
11h direction le SDIS du Morbihan basé à Vannes, afin de leur remettre les calendriers de la Fédération. Vendredi : Après avoir rédigé 2 courriers, je les postais en faveur de Mme la Sénatrice de mon département ainsi qu'à Monsieur le Sous-préfet de Lorient.
Je vous souhaite à toutes et tous, une très bonne semaine. Erwann (Président de L'USR 56)