News - News F.F.C.B.L./S.E.R

Fabuleuse rencontre ce samedi 11 Janvier 2020.

| | News F.F.C.B.L./S.E.R | 1

011

Fabuleuse rencontre ce samedi 11 Janvier 2020.
Sur notre trajet vers Nantes, il n’était pas question de ne pas faire un arrêt chez nos amis J.Guy et Nancy a la Chataigneraie (85) pour passer quelques heures à leur côté.
Avec J.Guy, nous nous connaissons de nom et réputation depuis plus de 30 ans, mais nous n’avons jamais eu l’opportunité de nous rencontrer de visu.
J.Guy avait présidé le Club CLARISS dont tous les cibistes de l’époque doivent se souvenir, car en permanence, sur les revues CIBI, ne passait pas un mois sans y voir un article de leur part.
Depuis la dissolution de l’association, notre Ami J.Guy a rejoint notre fédération comme membre indépendant, il nous apporte un soutien logistique dans le domaine de la radio d’une très grande importance.
C’est grâce a lui que nous pouvons écouter sur radio MERU les enregistrements de nos émissions après les avoir retravaillées sur le plan phonique. Un boulot titanesque.
Par la même occasion, nous avons fait connaissance de Nancy, chanteuse, auteur et interprète
Nous sommes restés avec mon épouse émerveillés par la chaleur humaine et humaniste que dégagent ces deux personnes d’une très grande complémentarité professionnelle.
Il suffit de consulter la page de Nancy pour découvrir son talent, aidée sur le plan technique en permanence par J.Guy.
https://www.facebook.com/nancy.chanteuse.
Nos amis ont besoin de notre et de votre soutien.
Pour cela, faut partager sur nos diverses pages le lien de Nancy, pas une seule fois, mais très souvent.
Une quinzaine de CD sont enregistrés, sont en vente, je lance un appel à vous tous pour les encourager à passer une petite commande.
De notre part, cette démarche a été faite pour Noël, que nous avons renouvelé ce samedi, car ce sont deux personnes très méritantes.
Nos remercions aussi la maman de J.Guy qui est venue faire notre connaissance et avec qui nous avons pu également passer un très bon moment.
Un très grand merci à vous trois et hâte de vous revoir bientôt.
De grosses bises de nous deux à vous trois.