News - A.G FFCBL/SER

AG 2020

| | A.G FFCBL/SER | 2

057

AG 2020
e tiens à remercier Mathieu VITARD , ce jeune responsable associatif et fédératif qui avec son bureau ont su programmer une organisation exemplaire de notre 38ème Assemblée Générale.
Es/Qualité de président de notre fédération, il ne pouvait être question par égoïsme de procéder à l’annulation de notre Assemblée Générale alors que n1 la municipalité de Nantes, ni la Préfecture n’avait pris cette décision.
Aujourd’hui, c’est chose faite, nous nous y attendions avec Mathieu et toute son équipe.
Nous en avions conscience depuis plusieurs jours.
En contact permanent et quotidiennement, c’est dans une très grande concertation que la décision d’annuler notre AG pour ces dates des 11 et 12 Avril 2020 est prise.
Cette pandémie du Coronavirus et ses conséquences sur la population est prioritaire.
Je souhaite féliciter ce jeune responsable associatif et fédératif pour son calme, son sérieux, sa gestion quotidienne, mais aussi, sa disponibilité permanente pour trouver des solutions aux problèmes qui jalonnent très souvent notre chemin.
J’y associe aussi André DUSCHESNE, Vice/Président de l’Association pour sa sagesse et ses conseils à l’égard de son Président.
Je souhaite exprimer aussi mes compliments à la Secrétaire et au Trésorier de Ouest Radio Assistance.
Merci au soutien de la municipalité, de la Préfecture, de toutes les personnalités engagées pour la réussite de cette 38ème Assemblée Générale, mais aussi, des très nombreux sponsors.
Dans le respect de nos Statuts, cette A.G. 2020 ne peut être remise en question, elle sera à nouveau programmée en parfaite concertation entre nous tous.
C’est cela l’esprit démocratique de la FFCBL/SER.
Laissons passer ses moments difficiles pour tout le monde, l’angoisse, le stress, peut-être même la maladie.
Restons solidaires, unis, confiants et responsables.
Nous reviendrons vers vous le moment venu …
Soyez prudents et respectueux des consignes gouvernementales.