News - Le Billet de Tonton 12

48 Heures à Lacaune (81)

| | Le Billet de Tonton 12 | 35

144

48 Heures à Lacaune (81)
Invités par nos amis Christiane Passemar, présidente de ADR 81 et Xavier Guerino Drakkars Production, membres indépendants de notre fédération à Lacaune (81).
24 heures pour participer en qualité de spectateurs sur le tournage de quelques séquences du Film Mystère dans le Sidobre.
Durant notre séjour, j’ai réalisé 389 photos, mais Chut, pour moi, le mystère dans le Sidobre reste secret et pas une photo ne sera divulguée
Les seules, le Château où nous avons été accueillis et là des photos sur la soirée du mercredi soir, dans une salle somptueuse, avec la remise de 3 médailles et diplômes remis par le Grand-Maître de la Confrérie du Cassoulet de Castelnaudary (11).
Des moments de très grandes émotions où notre amie, Christiane Passemar a été intronisée
Distinction hautement méritée pour elle et les deux autres récipiendaires.
Un cassoulet préparé par la Maison Escourrou, tout un savoir-faire
Deux journées dans un milieu très amical et convivial, avec de très bons artistes, certains anciens, d’autres débutants.
Nous avons beaucoup apprécié des jeunes artistes mal entendants formé et aidé par ….
Un temps exécrable à l’extérieur avec pluie et surtout des bourrasques de vent mais sans ne jamais atteindre le moral des troupes.
Nous tenons à remercier très chaleureusement tout le Staff, ADR 81 et sa présidente, Passemar Christiane -Xavier Guerino Drakkars Production, toutes les personnes impliquées dans la technique du tournage, du très haut niveau professionnel, les artistes, les maquilleuses, les sponsors, Radio Lacaune-La voix de nos montagnes sans oublier tous les volontaires pour aider durant toute une semaine de tournage et toutes celles et ceux qui involontairement je n’ai pas cités, et ils sont nombreux.