pix pix
pix pix
pix pix
  S’enregistrer  -  Se connecter Accueil   Accueil  |forum   Forum  | disk   Download  | Contact   Contact  | Liens Web   Liens Web mercredi 16 janvier 2019    
pix pix
F.F.C.B.L/S.E.R
pix
pix   pix
pix pix
pix   pix

Le 27 MHz
pix
pix   pix
pix pix
pix   pix

Forum :
pix
pix   pix
pix

Forum Vide

pix
pix   pix

En ce moment
pix
pix   pix
pix
Record visites :
27/05/13 : 666 visites
Record membres :
16/02/12 : 41 membres
Record simultané :
10/08/16 : 81 visiteurs
15/01/13 : 9 membres
pix
pix   pix

Espace Membre :
pix
pix   pix
pix
Privé Masquer le formulaire de connexion
pix
pix   pix

pix pix
punaise   Premier protocole d'accord signé. :: [2091 lectures]
Premier protocole d'accord signé.
J'avais promis la bouteille de champagne au club qui arriverait le premier à conclure la signature d'un protocole d'accord entre une municipalité et une commune concernant le Plan de Sauvegarde Communal, et bien, le contrat est rempli entre le C.C.P.F 33 et M. CHALARD Jean-Pierre, Maire de la Commune de Pineuilh (33).
Accord stipulant 5 articles très importants mais avec des documents annexés dont tout le détail concernant les adhérents du club impliqué : localisation, Téléphone fixe, téléphone mobile, internet, Adresse courriel, ainsi que leurs fonctions.
Un document spécifie également le type de matériel dont dispose chaque adhérent : Véhicule, appareil radio, tronçonneuse, débroussailleuse, groupe électrogène, lampe torche, etc ...
Je souhaite voir ce premier protocole suivi par de nombreux autres.
Mes plus chaleureux remerciements à M. CHALARD Jean-Pierre, Maire de Pineuilh 33, ainsi qu'à l'ensemble de son Conseil Municipal pour avoir concrétisé ce premier Protocole. Toutes mes félicitation à Alain DESJOUX, Président du C.C.P.F 33 et Responsable Départemental de la FFCBL/SER, ainsi que à l'ensemble de toute son équipe pour l'obtention de ce résultat.
Une équipe dynamique qui n'a jamais douté dont je souhaite mette en évidence leur Vice/Président et Secrétaire du Club, Arnaud LEGENEBRE, qui ne ménage ni son temps, ni sa peine pour monter les dossier.
Toutes mes félicitations et mes plus chaleureux encouragements pour continuer à continuer dans cette voie.
Cordialement votre.

images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 18/08/2012 15:48 par Ψadmin 8 commentaires

News précédente    News suivante


>>Masquer les commentaires [8]  
Commentaire n°8/8 :: grey bridesmaid dresses 
Remonter Posté le 23/10/2012 par

 
entertainment finances are stretched thin, get on the web and download for subsequent to absolutely nothing evening dresses plus size , these days. green cocktail dress The cuff styled Vacheron Constantin Kallania, casual dresses plus size cocktail dresses crafted entirely from 18 karat white gold displays a glorious canvas of 186 bead set emerald cut diamonds across its bracelet, case, and dial. Sheathed inside will be the handwound Vacheron Constantin 1003 caliber an exemplar of fine watchmaking red evening dresses casual dresses , which with an overall height of just 1.64mm, holds a record as the world's thinnest mechanical movement. short dresses The Geneva Seal stamped on the bridge is an indication with the movement's high aesthetic standards, and testifies towards the classical norms of Genevoise haute horlogerie embodied in its construction. On hand to proudly accept the Vogue Jewels Awards 2009 on
 
avatar


Commentaire n°7/8 
Remonter Posté le 15/09/2012 par Ωtonton12

 
Une initiative très encouragée par M. le Conseiller en charge de la Sécurité Civile
de M. le Ministre de l'Intérieur.
Amicalement.
 
avatar


Commentaire n°6/8 
Remonter Posté le 20/08/2012 par

 
Félicitation à tous le CCPF 33 de cette démarche réussitte

bonne continuation

Alpine 84
 
avatar


Commentaire n°5/8 
Remonter Posté le 19/08/2012 par nono 24

 
Je tenais à réagir a tout ce qui se dit sur ce post.
En premier je veux rendre à notre président un hommage particulier car c'est lui qui s'est battu comme un chiffonnier pour arriver à ce résultat et lui seul, je fais pas mal de choses mais là je n'y suis pour pas grand chose bravo à lui en premier lieu.
Que de réunions il a passé, maintenant le plus dur commence se préparer pour le jour ou une simulation sera déclenchée.
Je vais pouvoir grâce à se protocole me lancer dans une nouvelle bataille pour paufiner notre matériel (subvention dans le cadre du pcs).
Il faut aussi hautement remercier les adhérents pour leur implication dans ce plan c'est aussi grâce à leur générosité que le dossier a put se monter.
Deuxièmement je pense différemment par rapport au post de flipper, si un petit club comme nous arrive à obtenir des résultats le fait d'être dans une grande ville est même plutôt un avantage car beaucoup plus de monde autour du maire par conséquent plus de facilité à rencontrer du monde, cette situation n'est en aucuns cas un obstacle, comme le rappelle tonton tous les clubs peuvent monter un dossier il suffit juste de le vouloir.
Si nous voulons faire bouger les choses c'est un moyen de pression exceptionnel qui ouvre des perspectives très intéressentes à la fois pour les clubs et surtout pour la fédération.
Un tel résultat n'arrive pas sans être un peu fou, voir avoir un peu de folie d'y croire.
En plus grâce un protocole comme le nôtre celà facilite aussi les dossiers de demande de subventions comme quoi on fait avancer la fédé et on y trouve son compte.
Le monde de la cibi a bien changé il faut savoir regarder devant et pas toujours rester nostalgique sans oublier son glorieux passé l'avenir qui se prépare peut aussi amener très loin notre mouvement.
Soyez utopique croiyiez-y battez-vous si vous voulez vraiment que les choses changent c'est maintenant qu'il faut agir.
 
avatar


Commentaire n°4/8 :: Tout en ton honneur, Alain ... 
Remonter Posté le 19/08/2012 par FRANKY34530

 
Bonjour Alain, j'espère que tu passes un bon Dimanche.
Ta réponse donnée à ce post est justement fondée car en effet, comme tu le dis , il est plus facile de cotoyer la Municipalité de Montagnac que celle de Marseille. Oui Alain tu as raison et je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point. Mais mon Ami , il ne faut pas baisser les bras. Tu as venant de moi perso, beaucoup de qualités que l'on ne trouve qu'à Marseille et mon dernier déplacement pour vous rendre visite, a confirmé ce que je note aujourd'hui.
Sur le plan des Assistances, tout le mérite te revient ainsi qu'à tout le CAR 13 . Travailler en plein centre de Marseille, il faut vraiment que tu sois à la hauteur pour le faire et pour ma part, j'en suis incapable. Oui nous avons l'habitude de faire des Assistances comme la Clermontagnac, très dificiles pour moi et je reste convaincu que pour toi ce serait de la rigolade.
Ensuite les autres ne posent pas de problèmes .
En résumé, tu ne dois pas baisser les bras bien au contraire et pense que si tes Amis avancent plus que toi, toi tu avances pour eux.
Je ne peux à nouveau que te féliciter toi et toute ton équipe de par le savoir faire que vous nous faites découvrir, la convivialité exemplaire et j'en passe car la liste est longue.
Cordiales amitiés à tous et bises à ces Dames.
Manu 34

image L'Eglise de Montagnac, la nuit. Cliquez sur la vignette pour l'agrandir.
 
avatar

Président Fondateur du M.R.A.S. 34
Responsable FFCBL / SER
Région Languedoc Roussillon



Nouveau: Retrouvez le MRAS sur facebook.





pix   pix


pix pix
Réalisé avec KwsPHP (vous pouvez mettre vos copyrights à cet emplacement)
pix pix

W!n Design

Les connectés : (0 membre - 7 visiteurs - 238 visites aujourd’hui) ♦ 616 458 visiteurs depuis le 12/09/2011